“Simple et propre” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 30 hôtels à Vannes
Nantes, France
“Simple et propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons passé deux nuits lors d'un weekend sur Vannes.
Chambre très propre (ménage fait tous les jours). Literie confortable. TV + wifi dispos dans les chambres
Accueil agréable. Buffet du petit déjeuner très copieux : viennoiseries, pain, crêpes, fromage blanc, céréales....
A dix minutes de Vannes en voitures, à 2min de la rocade.
Bon rapport qualité/prix

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chateau-gontier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

volet roulant défectueux dans notre chambre - écoulement des eaux usés très lents - lavabo écaillé nous avons fait le choix de ce campanile suite à un séjour au campanile de Poitiers malheureusement nous somme déçu

Astuce pour la chambre : éviter de mettre à disposition des chambres quand on sait que les accessoires sont défectueux

Gentilly
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes restés 5 jours en demi-pension,
propreté de la chambre parfaite
service hôtelier, buffet du petit déjeuner ainsi que pour le repas du soir parfait
dans notre chambre la n°2,il n'y avait pas de balayette WC( était-ce du au fait d'une chambre pour personne handicapée ?)
il manquait quelques chaînes TNT, le wi fi marchait bien

Longue-Jumelles, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel peu aimable et peu professionnel, frites réchauffée et pas assez cuites. Qualité des plats très moyenne...buffet des desserts quasi vide et prix exorbitant ! à ce prix là, il vaut mieux se faire plaisir dans un vrai resto !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre rénovée très agréable malgré la disparition de la baignoire. Restaurant à éviter pour le déjeuner (frites réchauffées très mauvaises, sauce hyper salée....), le buffet petit déjeuner est parcontre très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée très agréable malgré la disparition de la baignoire, et du chauffage de SdB qui n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons diner le premier soir mais déçu par la qualité du repas : andouillette assez "mastique", pas du tout l'andouillette AAA ; et pour les enfants "petits appétit" malgré leur 13 ans, il n'y avait que le buffet, pas de petites entrées...
Et point important, au départ le 13/07 pour le paiement, la personne était très froide et surtout fort désagréable : j'ai demandé le détail du prix donné pour les repas, boissons et petits déj. (car l'hôtel avait été payé à l'arrivée) ne m'a rien fourni ; tout était sur son écran et en regardant de loin, j'ai constaté qu'elle avait repris les taxes de séjour qui étaient déjà payées...

Astuce pour la chambre : Chambre correct.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Effectivement pour les entrées nous disposons que de buffets d’entrées et de desserts à volonté, nous avons aussi un menu pour les enfants de moins de 10 ans. Quant à l’andouillette nous n’avons pas d’andouillette 5A mais uniquement une véritable andouillette de Troyes.
Pour les notes du restaurant un reçu peut vous être imprimé sur simple demande.
Dans l’attente de vous revoir.
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel propre et situé dans la ZAC de Vannes. Accès rapide au centre de Vannes. Chambre bien équipée et assez spacieuse pour un week-end.
Petit déjeuner copieux et a volonté. Accueil chaleureux. Possibilité de récupérer sa carte d’accès a la chambre par un distributeur si arrivée tardive.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien pensée. Distributeur de gel douche, serviettes de bain bouilloire avec café et thé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Nous nous trouvons à 10 minutes du centre historique de Vannes ainsi que du port.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.
A très bientôt,

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Vannes

Adresse : Zac du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°20 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.