“Très bien!” 4 5 étoiles

N° 20 sur 32 hôtels à Vannes
Colmar, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil chaleureux et personnel au petit soin pour ses clients. La chambre quadruple est spacieuse puisque chacun a son espace. Le restaurant propose des plats simples à des prix raisonnables. Bref, un endroit parfait pour vadrouiller la journée car placé proche des voies express.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jimmy P, Adjointe de Direction de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .

Nous vous remercions également pour votre commentaire et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe.

Espérant , à très bientôt.

Zemst, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil de la part de la patronne. Une grande gentillesse et beaucoup de discrétion de la part du personnel. Hygiène parfaite, très bon petit déjeuner-buffet, chambre confortable et bien insonorisées.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jimmy P, Adjointe de direction de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous . Ceci est très important à nos yeux d'avoir le ressenti de notre clientèle sur le séjour passé dans notre établissemment.

Merci également pour tout ces compliments. Nous essayons de partager notre bonne humeur avec nos clients.

Nous communiquerons votre avis avec toute notre équipe.

En espérant , à très bientôt
Bruz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel propre, calme, personnel accueillant .... rien a dire sauf, qu'en linge il manque une serviette à main dans la salle de bain. Petit déjeuner correct, taxe de séjour un peu onéreuse (impose par la municipalité). Je recommande pour un court séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Jimmy P, DELPHINE POUZET DIRECTRICE de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour vos compliments et ne manquerons pas de la partager avec l'équipe.
Le Passage, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

hotel toujours aussi chaleureux et calme c'est la troisieme fois que nous y revenons . nous comptons revenir en octobre pour les grande maree avec beaucoup de plaisir au vue de cet accueil.personnel agreable ,petit dejeuner impecable

Sete, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Quand on m'a donné la carte PassForYou je n'ai pas eu suffisamment d'explication (je suis surement idiot !!!) pour son coût et le retrait immédiat.
Nous avons été très bien reçus par un personnel sympatique

Saint-Corneille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Rien à redire. Bonne accueil, chambre agréable, buffet petit déjeuner bien garni. Hotel et chambres très propre. Hotel calme niveau bruit extérieur. Le seul problème la notice de la clim pas très clair.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jimmy P, Adjointe de Direction de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher client,

Tout d'abord , merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous mettons un point d'honneur à la propreté de notre établissement ainsi que notre accueil.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe.

En espérant , à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

très bon accueil, disponibilité rapide de la chambre.
chambre avec tout le confort, propre et bonne literie,
petit déjeuner copieux. personnel sympathique et très attentif.
hôtel proche de la nationale, mais bien insonorisé. accès rapide à Vannes et au golfe du Morbihan.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jimmy P, Delphine POUZET DIRECTRICE ADJOINTE de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 mai 2015

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Adresse: Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°2 des hôtels les plus économiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.