“bon mais pas +” 3 5 étoiles
Avis sur Flower Camping le Conleau

Flower Camping le Conleau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vannes
Flower Camping le Conleau
Flower Camping le Conleau a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   188 Avenue Maréchal Juin, 56000 Vannes, France   |
La Haye-Pesnel, France
“bon mais pas +”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes parties 15 jours :défaut sont sanitaires très sales,emplacement sales personnels pas du tout aimable le positif sont la situation du camping au coeur du golfe grande piscine très bien pour les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vue splendide sur le golf du Morbihan!!! De la toile de tente très bien équipées aux activités pour les enfants, ados et adultes ludiques. Encadrées par des animatrices accueillantes et gracieuses. En passant par le snack avec une équipe très sympathique et souriante !!;-). Où, l'on peut déguster des excellentes moules frites à volonté!!!! Pour un tarif plus que raisonnable et un très bon service!! Un point négatif, le manque de surveillance à la piscine. Heureusement, la terrasse du Snack permet de profiter de l'apéro., lié breton, Un oeil sur les enfants, l'autre sur un charmant paysage!!! A refaire!...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Camping bien situe au cœur de vannes , agréable vue du golfe depuis le snack , sanitaires très bien entretenus , grande piscine découverte et plage a proximité, bonne ambiance, vacances en famille a refaire dans ce camping. Personnel du snack très sympatique et dynamique , des repas dignes d'un grand restaurant , chapeau aux 2 cuisiniers , un gérant toujours disponible et souriant et ++ pour un serveur vraiment a croqué

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes rester une semaine dans ce camping ou il fait bon vivre , et ou le personnel y est charmant . Et c est a notre grande surprise que nous y avons découvert le snack restaurant ou la qualité de la cuisine et de l aceuil nous on bluffer . c est donc avec plaisir que nous recommandons ce lieu de convivialité tenu de main de maître par Jacques en salle et Daniel en cuisine un grand merci a eux ainsi qu a toute l équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Étions parties pour un séjour en itinérance de par la vaste Bretagne, mais sommes restées plusieurs jours, après une halte au bar, et son accueil fort chaleureux. Pizzas de 22h impec! Moules frites grandioses (même si ce n'était pas la saison..!!) Vins liquoreux et pressions salvatrices!
Un grand merci au camping pour son ambiance, pour ses pentes abruptes, et surtout surtout pour son gérant, absolument délicieux. A "faire"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
savenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Camping très bien situé dans un cadre idyllique avec sa piscine, la piscine d'eau de mer, la plage à proximité immédiate, les enfants ont adoré et veulent y revenir ! Beaucoup de découvertes à faire autour du golfe, à pieds, à vélo.
Des animations sont proposées tous les jours pour les enfants ainsi que des soirées familles. Bonne ambiance conviviale...
À partir de vraies8h30 et jusqu'en fin de soirée, le snack propose différents services, dont le pain et les croissants, et une carte bien fournie avec plein de bonnes choses à déguster sur place ou à emporter. Le personnel y est jovial et dynamique tout au long de la journée. Merci à eux pour leur disponibilité et leur bonne humeur.
En bref, de vraies bonnes vacances pour toute la famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes parti en week end en juin avec nos 2 enfants.Le seule avis favorable que nous retenons c'est l'intérieur du mobil home.A part ça l accueil est froid et le personnel du bar n en parlons pas! nous nous sommes fait presque insulté par le cuisinier . Le snack fait de la très mauvaise cuisine leur poulet c'est du poulet cuit à la vapeur super fade!! CATASTROPHIQUE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Flower Camping le Conleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping le Conleau

Adresse: 188 Avenue Maréchal Juin, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flower Camping le Conleau 4*
Flower Camping Le Conleau Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping le Conleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.