“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping le Conleau

Flower Camping le Conleau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vannes
Flower Camping le Conleau
Flower Camping le Conleau a été ajouté à vos Favoris
188 Avenue Maréchal Juin, 56000 Vannes, France   |
Tours, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis partie en famille dans un mobil' home du camping en basse saison.
Accueil agréable du personnel, mobil' home moderne, très bonne literie, camping idéalement placé en bord du golfe du Morbihan avec, en prime, vue dessus de la terrasse du mobil' home.
Seul bémol, la proximité des emplacements en haute période estivale et le manque de haies ou arbres pour être protégé des voisins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Oui, hors saison.... je ne veux même pas savoir comment c'est l'été.... la foule m'afflige. Cet endroit doit se transformer en pompe à fric (comme partout!!) vu que les campings appartiennent à des investisseurs blindés avides de bénéfices. Quand le camping est vide, qu'il vous appartient, que c'est agréable. Très bien situé, au calme, vous passerez un bon moment. Les bungalows en bois sont très fonctionnels... RAS. Le personnels est sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Haye-Pesnel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes parties 15 jours :défaut sont sanitaires très sales,emplacement sales personnels pas du tout aimable le positif sont la situation du camping au coeur du golfe grande piscine très bien pour les enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vue splendide sur le golf du Morbihan!!! De la toile de tente très bien équipées aux activités pour les enfants, ados et adultes ludiques. Encadrées par des animatrices accueillantes et gracieuses. En passant par le snack avec une équipe très sympathique et souriante !!;-). Où, l'on peut déguster des excellentes moules frites à volonté!!!! Pour un tarif plus que raisonnable et un très bon service!! Un point négatif, le manque de surveillance à la piscine. Heureusement, la terrasse du Snack permet de profiter de l'apéro., lié breton, Un oeil sur les enfants, l'autre sur un charmant paysage!!! A refaire!...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Camping bien situe au cœur de vannes , agréable vue du golfe depuis le snack , sanitaires très bien entretenus , grande piscine découverte et plage a proximité, bonne ambiance, vacances en famille a refaire dans ce camping. Personnel du snack très sympatique et dynamique , des repas dignes d'un grand restaurant , chapeau aux 2 cuisiniers , un gérant toujours disponible et souriant et ++ pour un serveur vraiment a croqué

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes rester une semaine dans ce camping ou il fait bon vivre , et ou le personnel y est charmant . Et c est a notre grande surprise que nous y avons découvert le snack restaurant ou la qualité de la cuisine et de l aceuil nous on bluffer . c est donc avec plaisir que nous recommandons ce lieu de convivialité tenu de main de maître par Jacques en salle et Daniel en cuisine un grand merci a eux ainsi qu a toute l équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Étions parties pour un séjour en itinérance de par la vaste Bretagne, mais sommes restées plusieurs jours, après une halte au bar, et son accueil fort chaleureux. Pizzas de 22h impec! Moules frites grandioses (même si ce n'était pas la saison..!!) Vins liquoreux et pressions salvatrices!
Un grand merci au camping pour son ambiance, pour ses pentes abruptes, et surtout surtout pour son gérant, absolument délicieux. A "faire"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flower Camping le Conleau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Camping le Conleau

Adresse : 188 Avenue Maréchal Juin, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vannes
Flower Camping Le Conleau Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping le Conleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.