“vraiment exellent” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 190 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Corinne et Philippe vous proposent d'embarquer pour le Portugal ! Dans l'un des quartiers historiques de Vannes, Saint-Patern, on vous fera découvrir ou retrouver les saveurs Lusitaniennes. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez apprécier nos plats de morue, carne alentejano (fricassée de porc mariné et palourdes), bifana (escalopines de porc épicées) et bien d'autres plats traditionnels. Avec notre carte des vins Portugais vous pourrez pleinement accorder nos plats avec ces vins (du Douro, d'Alentejo, du Daõ, Vinho-verde) gorgés de soleil. En accord avec les saisons et sous réservation, nous mettons à l'honneur des grandes spécialités portugaises comme leitaõ (cochon de lait rôti), cabrito assado (chevreau rôti), cataplana (marmite de poissons et fruits de mer), arroz de marisco (riz de fruits de mer)... Ainsi, vous avez un large aperçu de la gastronomie portugaise et nous aurons plaisir à vous les faire découvrir.
Rennes, France
“vraiment exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil très chaleureux,cadre sympathique,qualité et quantité au rdv, vraiment si l'occasion se présente courrez-y !!

• 5 5 étoiles Ambiance

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bien mangé, restaurant tout à fait dans le thème, et surtout un accueil au top, de vrais commerçants !!!!! Je conseil

Visité en juin 2014
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une première fois entre amis très réussi !
Une deuxième fois en famille très très très réussi !
Etant joueur j'ai pris des plats différent a chaque fois = parfait que ce soit les viandes ou les plats de morue et les desserts une vrai merveille
J'ai eu plaisir a faire découvrir ce restaurant a mon "frère" d'origine portugaise.
Une mention spéciale a la patronne des lieux qui en plus d'être d'excellent conseils pour les mets et les vins , nous donne envie de retourner au Portugal .
Bravo et merci

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil chaleureux des patrons de ce lieu à ne pas rater si vous passer à Vannes
La cuisine est d excellente qualité et d un bon rapport qualité prix
Cadre tres agreable
Pour les connaisseurs de cuisine portugaise ou pour ceux qui ne connaissent pas cela vaut vraiment le détour

• 4 5 étoiles Ambiance
“Un voyage au Portugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellente cuisine Portugaise.
Les vins Douro et Alentejano sont magnifiques.
A découvrir absolument
Accueil très sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Salgado ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Salgado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Salgado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.