“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Vannes, Bretagne, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

D'emblé,avant d'avoir placé un mot sur la provenance de ses moules le Patron nous raconte sa vie et nous invective avec des propos tres vigoureux sur la façon de traiter les clients insatisfaits. Mal nous a pris de commander !!!! justement des moules et, là catastrophe, moules imangeables pas lavées et mal cuites, sur ce constat l'alternative à été de laiisser en l'état ce repas et de partir, mais c'était sans compter sur le Pitbull de patron qui, nous barant la sortie, à éxiger de nous faire payer la somme de 40€ et cela sans facture .Conclusion, nous nous sommes fait avoir par un personnage qui n'as vraiment rien d'un restaurateur, et qui mériterai une fermeture pour tromperie , mauvais hygiène et extorsion sous la menace.
J'invite tous les amateurs de moules à ne pas fréquenter cet établissement, il ne maque pas sur Vannes de bons restaurants proposant sur leur cartes de vraies moules de la région

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“Restaurant de taille humaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le menu est affiché à la porte, pas de carte qui circule: tout est dans la tête de la femme du chef et si elle oublie, elle sort regarder à la porte. Calamars et poissons pas exceptionnels mais pas mauvais non plus. Accueillants et souriants et parlants :) Une entrée et 2 plats à 31€ ! Bon, c'est l'été ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vannes
“A FUIR ABSOLUMENT - NE PAS RECOMMANDER - A BANNIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un patron trop familier qui raconte sa vie chez l'Oréal et qui prétend s'y connaître dans la moule ! Restaurant nommé la Moulerie, on s'attend à déguster des moules de qualité, étant donné que le nom coule de source ! Et bien au contraire, ce cher restaurateur nous a proposé des moules dégueulasses, sèches, non lavées et le comble, nous a confirmé au préalable que ces moules étaient de Pénestin. Que diable non, un mélange de moules espagnoles ou autres sans goût. Peut être étaient elles de la veille et réchauffées? Un manque d'hygiène, pas très net l'affaire, y compris le sol des WC ( ménage ?) Nous lui avons dit gentiment que ces moules n'étaient pas lavées et qu'elles n'étaient pas de Pénestin... Il s'est emporté de suite et à "braillé " très fort pour nous impressionner, limite vulgaire et a même dit qu'il était prêt à s'expliquer dehors !!!??? Quel grossier personnage!!!...De toute façon, dès notre arrivée, il a annoncé " Le client qui n'est pas content, je le vire ...." Il nous a je dirais arnaqué quand du début à la fin. Cuisiner des Moules ne demande pas d'être un Chef issu d'un resto 5 étoiles...Tout le monde sait faire des moules !!! Il mériterait que l'on appelle la Dass et répressions des fraudes, pour l'hygiène et tromperie sur la marchandise, et même la police quant à menacer les clients pour leur taper dessus ??? Sur ce, nous sommes partis manger des moules ailleurs, et ce bien lavées et vraiment de Penestin:et ou la vraie moule de bouchot !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Surfait et pénible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On se la joue Mimile Pépère mais c'est pour mieux attraper le gogo de passage. Moules surcuites, qui n'ont de bouchot sans doute que le nom. De plus le "patron" est du genre bavard, il serait préférable qu'il soigne un peu mieux sa cuisine.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Livry-Gargan, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bonne soirée avec un accueil très chaleureux !!! On se sent chez soit. Le repas est un vrai régal du début à la fin, tout est fait maison ! Petit restaurant que je ferais decouvrir à ma famille et à mes amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La moulerie ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La moulerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.