“Première visite réussie ...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première visite réussie ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons appréciez la qualité et la fraîcheur des produits. Également le service car le serveur connaît parfaitement les plats qui sont présentés à la carte et le matériel de service est stylé et soigneusement lavés. La préparation des shuhis est "minute" ce qui permet d'avoir en bouche une texture parfaite et une distinction du goût de chaque produit qui constitue le shushi. On ne peut qu'encourager des professionnels qui respectent le produit en le servant dans les meilleures conditions de dégustation .Un plus, les cocktails fabrication maison à base de pêche blanche ou d'alcool de prune sont delicieux. Une petite chose à améliorer pour les bouches sucrées, la carte des desserts est trop courte. Merci pour cette découverte japonnaise de qualité dans notre ville de Vannes.

Bonjour et merci pour votre contribution.

Merci d'avoir apprécié notre notion du service et notre "matériel" de service...Il s'agit d'une vaisselle purement artisanale fabriquée à la pièce pour Sushiya par une céramiste de Vannes du nom de Myrtille ; cette dernière, par le biais de clichés que nous lui avons montrés, s'est littéralement amusée à faire une production traditionnelle et personnelle... N'hésitez pas à visiter sa galerie...

Je corrige juste une information : les cocktails ne sont pas "maison", il s'agit de liqueurs apéritives japonaises dont nous ne modifions ni la texture ni le goût (grand mal nous prendrait car elles sont excellentes...).

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bel accueil et tres belle qualite des produits, cuisine succulente. Restaurant decouvert sur les recommandations d'un ami de Chartres ! A mon grand etonnement ! Adresse a recommander sans hesitation. Tout simplement bravo pour ce professionnalisme. Les commentaires refletent exactement ce qui nous y attends.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour votre contribution.

Et, merci à votre ami de Chartres...Quelle idée de recommander un restaurant à Vannes quand on habite Chartres.... Quelle bonne idée !

Contents d'avoir pu vous étonner...car en ce monde, il ne manque pas de choses étonnantes, mais plutôt d'étonnement...

Sartrouville, France
“Comme au Japon,un délice pour les papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai vécu au Japon et ce restaurant est un voyage dans le passé.
La cuisine ouverte sur les amateurs de ces spécialités est une porte ouverte au délice et à l'exotisme. La qualité des produits et la finesse des plats est en tout point saisissantes,l'authenticité de la cuisine m'a littéralement transporté quand je flânais dans les allées du marché de Tsukiji,Tokyo,Japon. Juste exquis et savoureux,"gochisu sama deshita"comme on dit là-bas au pays des merveilles,en d'autres termes "merci chef" pour cet excellent moment,merci également pour le service digne de ce pays que j'aime tant.
Merci Sushiya,longue vie à vous,quand j'aurai le spleen du Japon je repasserai vous voir à Vannes...

Doo Itashimashite.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le sushi par excellence. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cette adresse est tout bonnement un délice pour nos papilles.
Cela fait plaisir de savourer de vrais sushis bien frais comme au Japon. ...rien à voir avec les chaînes de sushis ou les pseudos traiteurs japonais gérés par des chinois.
Ici on ne mange pas du sushi, on le déguste !!
Le chef a élaboré une carte pour tous les goûts...mon préféré le gourmandise. ..pour le détail je vous invite à y aller...
Le plus : la chance de voir le chef confectionner les sushis, makis et chirashis sous nos yeux lorsque nous nous installons au bar.
Certains diront que le prix est plus élevé que les pseudos japonais mais ici nous parlons de qualité.
D'autant plus que le chef est plutôt généreux sur les tranches de sashimis.
Une très bonne adresse....d'ailleurs penser à réserver car la salle est comble rapidement au risque de vous voir refuser l'entrée.

Bonjour et merci pour votre contribution.

Merci de faire la différence entre sushi et sushi... Et, la confection sur place, minute et au bar vous offre plus de transparence quant à notre état d'esprit.

Ps: on ne refuse pas l'entrée...on la décale ! Sauf en cas de rupture de produit...car nous préparons le poisson et le riz relativement à nos réservations pour assurer plus de fraîcheur: ce qui parfois peut occasionner une impossibilité de servir... Bien malheureusement...

Vannes, France
“Excellente découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On voulait tester un resto Japonais avant de partir au Japon, les avis sur Tripadvisor nous a aidés sur notre choix, et franchement pas déçu.
Produit frais préparé minute avec les explications pour les "débutants", un accueil agréable dans cadre zen, calme..
Plats à emporter, qui est un avantage pour ceux qui déjeune le midi au boulot...ça change du sandwich, McDo, ou plat à réchauffer, c'est bieeeeeennn meilleur!!!!
Pensez à réserver!!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour votre contribution.

Nous espérons que vous ferez bon voyage et que vous nous reviendrez avec plein de belles images en tête et des anecdotes à raconter !

En espérant vous revoir bientôt, et que nous parvenions à vous donner un petit goût de Japon dès votre retour !

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.