“Sushis, sexe et rock'n roll!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 26
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Sushis, sexe et rock'n roll!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Super accueil! Excellent produit! On apprécie la nourriture et la découverte du monde des sushis. Service amical et attentif. Très bonne compréhension du français avec accent espagnol. A consommer sans modération!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Facile de vous reconnaître... mon dieu que c'est dur de comprendre le français dans une bouche espagnole ! Mais votre jovialité nous a aussi enchantés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner un petit aperçu de notre cuisine, et espérons vous revoir prochainement !

“Belle découverte parfumée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Produits frais assurément et service attentionné, on sort (enfin) des chaînes qui fleurissent un peu partout. Poussez la porte, vous ne serez pas déçu.

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Et merci de faire remarquer notre positionnement différent de celui des chaînes de restauration rapide "japonaise"...

Cap d'Agde, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bon restaurant. Tout était parfait: ambiance, decor, service, cuisine et tarif. Tres bon conseil du serveur quand au choix du thé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour notre métier. Nous espérons vous revoir bientôt pour de plus amples découvertes !

Bordeaux, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

dans une rue piétonne de Vannes près de la Mairie ce restaurant reflète réellement tous les derniers avis envoyés, qualité de restauration qualité de l'accueil et du service (avec "séquence explication" des plats proposés) environnement zen (c'est petit, il est préférable de réserver) excellente première expérience. suggestion : on aurait aimé pour une découverte plus large une proposition d'assiette avec un assortiment des différents produits. (2 de chaque et non pas 8 du même comme dans le california)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Vous êtes contributeur confirmé sur Tripadvisor, cela met une certaine pression ! Quoi qu'il en soit, nous vous remercions d'avoir suivi les avis des contributeurs TA précédents (donc merci à eux aussi !).

La séance "explication" est indispensable dans notre restaurant, car, comment peut on dissocier un repas pris à la maison d'un repas pris au restaurant (outre les compétences mêmes pour les préparations) ?
Notre métier est un métier de service avant tout. Service au sens large, que nous préparons plusieurs heures avant votre venue pour que tout soit parfait. L'assiette qui vous est servie est le reflet d'heures de travail conséquentes quant au choix des poissons, leur préparation, leur découpe, la cuisson et l'assaisonnement du riz...

Nous nous pouvons donc décemment pas "poser" simplement une assiette...Ce serait sans intérêt et signe d'un grand détachement vis à vis de vous ou de notre métier.

Il n'y a qu'à venir au bar et me lancer sur un sujet qui touche mon métier pour le confirmer...je risque de monopoliser la conversation tellement j'ai de choses à transmettre...

Pour pallier ces monologues interminables et assommants (les miens que les choses soient claires...), nous proposons des cours de sushi le dimanche, et là, on prend le temps de papoter, loin des 4 heures prévues pour la formation...

A très bientôt;

Vannes, France
“Première visite réussie ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons appréciez la qualité et la fraîcheur des produits. Également le service car le serveur connaît parfaitement les plats qui sont présentés à la carte et le matériel de service est stylé et soigneusement lavés. La préparation des shuhis est "minute" ce qui permet d'avoir en bouche une texture parfaite et une distinction du goût de chaque produit qui constitue le shushi. On ne peut qu'encourager des professionnels qui respectent le produit en le servant dans les meilleures conditions de dégustation .Un plus, les cocktails fabrication maison à base de pêche blanche ou d'alcool de prune sont delicieux. Une petite chose à améliorer pour les bouches sucrées, la carte des desserts est trop courte. Merci pour cette découverte japonnaise de qualité dans notre ville de Vannes.

SushiyaVannes, Propriétaire de Sushiya, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour et merci pour votre contribution.

Merci d'avoir apprécié notre notion du service et notre "matériel" de service...Il s'agit d'une vaisselle purement artisanale fabriquée à la pièce pour Sushiya par une céramiste de Vannes du nom de Myrtille ; cette dernière, par le biais de clichés que nous lui avons montrés, s'est littéralement amusée à faire une production traditionnelle et personnelle... N'hésitez pas à visiter sa galerie...

Je corrige juste une information : les cocktails ne sont pas "maison", il s'agit de liqueurs apéritives japonaises dont nous ne modifions ni la texture ni le goût (grand mal nous prendrait car elles sont excellentes...).

A très bientôt;

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.