“admirable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 190 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : japonaise
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Vannes, France
“admirable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet établissement est très bon dans sa catégorie et sa localisation. La cuisine Japonaise est un art difficile et bien trop peut de restaurants sont correctes. Sushiya vous offre d'excellents produits travaillés de facon admirable. La carte est sobre mais tout est frais pour un prix correcte.
Je recommande vivement ce japonnais qui n'a pas d'égal dans la région.
Pensez bien à réserver car la salle est petite

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion pour notre métier. C'est toujours un plaisir quand est soulignée la différenciation entre "sushi" et "sushi"...Terme bien galvaudé et très "markété"...

Votre contribution nous a tous fait énormément plaisir, merci pour ça.

Plumergat, France
“Très bons sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Sushis de qualité, beaucoup de saveurs.
Restaurant à la déco très sobre.
Le service est très discret.
Pour les amateurs de sushis: foncez!

Visité en mars 2014
Cher "Noisette",

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! On ne peut faire plus clair ! (je n'ai donc rien à ajouter...moi qui aime papoter...)

Nantes, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonne découverte en centre ville dans une rue piétonne de Vannes, Accueil excellent, service attentionné, produits frais préparés devant vous. choix restreint mais garantissant la qualité des produits (on aimerait une assiette découverte pour tester une plus large variété et éviter les 6 machis identiques comme le california) les desserts sont peu nombreux, surprenants mais néanmoins réalisés avec talent (mochis glacés, gâteau au thé vert) bière et vins choisis à prix correct comme l'ensemble de la carte (menus du midi à 13,30 €) petite terrasse extérieure (réservation conseillée)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,

Sachez qu'il est proprement impossible, ici ou ailleurs, de travailler minute en vous proposant une pièce de maki saumon, une de daurade, une de thon... Car les Makis sont faits dans une seule et même feuille de Nori. Si tenté que vous puissiez trouver un endroit qui vous propose six pièces différentes sur une assiette, vous pouvez déontologiquement retourner l'assiette et exiger le fait que ce soit fait à la minute. Conseil avisé...

C'est d'ailleurs le cas aussi pour les california rolls, qui eux aussi sont roulés dans une seule et même pièce. Si vous pouvez disposer d'un assortiment de moins de six pièces identiques, il s'agit alors de pièces ayant été faites bien avant, et que l'on dispose simplement au gré des commandes sur les assiettes... A déconseiller totalement !

Nous espérons vous revoir bientôt pour de plus amples découvertes !

Vannes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

le japonais que j'attendais a Vannes. Tout est parfait dans ce petit resto qui propose d'excellents produits pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Merci de nous avoir attendus ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes;

Christelle et Stéphane Antonini
“Sushis, sexe et rock'n roll!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Super accueil! Excellent produit! On apprécie la nourriture et la découverte du monde des sushis. Service amical et attentif. Très bonne compréhension du français avec accent espagnol. A consommer sans modération!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer une contribution sur notre page ! Facile de vous reconnaître... mon dieu que c'est dur de comprendre le français dans une bouche espagnole ! Mais votre jovialité nous a aussi enchantés ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner un petit aperçu de notre cuisine, et espérons vous revoir prochainement !

Christelle et Stéphane Antonini

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.