“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015 NOUVEAU

Dans une ambiance zen, délicieux repas, poisson ultra frais et en connaisseuse je ne peut leurs dire que bravo. J'ai passé une excellente soirée, conseillée par un serveur très sympa. A refaire.

Villejuif, France
“Cuisine soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 NOUVEAU

Assez raffiné et vraiment de qualité supérieure dans la conception des Sushis et autres. Un peu cher toutefois. Dommage. Un peu surnoté aussi dans le classement sur Vannes.

“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 NOUVEAU

Des artistes de la cuisine !
L'accueil et la cuisine sont remarquables !
Nous nous sommes laissés guidés par le chef, nous avons été comblés ! Merci.

Visité en mai 2015
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

C'est la première fois que je mange d'aussi bon sushis. J'ai été très bien conseillée par les cuisiniers étant installée au comptoir. J'ai découvert des saveurs que pour ma part je ne connaissais pas. Je n'avais jamais mangé un maki dont l'algue croustille dans la bouche si on le mange dans les 30 sec après sa préparation. J'ai adoré l'anguille grillée c'était d'ailleurs une découverte pour moi. Leurs poissons sont tendres, frais, très bien travaillés. Je pourrais continuer comme ça encore longtemps mais le mieux c'est que vous y alliez et que vous vous laissiez guider.
Bon appétit.

“Comme d'habitude génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant. Ce qui est très agréable c'est de sentir l'amour des très bons produits et l'envie de le faire partager. Que ce soit pour les sushis ou les sashimis tout est délicieux. L'équipe est soucieuse du client. Leur désir est que le client appréhende les différents goûts de leurs réalisations en vous indiquant les logiques de dégustation. Et ça on ne le trouve pas dans les pseudo restaurant japonais disséminés un peu partout en France. En fait tout un chacun devrait commencer par ce restaurant japonais, une sorte de baptême, pour faire la différence avec les autres. Je vais faire comme dans certaines émissions télés testant des nouveaux endroits et donnant leurs avis : très vivement recommandé

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushiya ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Sushiya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.