“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bougival, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Acceuil chaleureux plutôt méridional, service courtois et rapide.
L'Américano maison est vraiment maison.
Le plus intéressant est dans l'assiette. Les queues de Gambas enrobés dans des cheveux d'anges et poêlés sont redoutables. les rognons rosés parfaitement cuits c'est à dire vraiment rosés et croquants montrent la maitrise du cuisinier sur ses cuissons.
Pour vous rassurer, les set de tables sont jetables et visiblement jetés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lisses, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les places sont trop collées les unes les autres , les sets de table sont dégueulasses . On nous a servi une bouteille d'eau gazeuse tiède ( avec l'excuse de la serveuse " j'étais pas là à midi " ) , les plats sont chers pour ce qu'il y a dans l'assiette . J'ai pris une salade basque avec des feuilles de chêne pleine de sable qui me résonnent encore entre les dents même après les avoir craché dans la serviette , et la patronne qui me disait juste qu'elle n'y était pour rien car les salades lui ont été livrées !!!!!! et ensuite elle nous a dit si l'on voulait annuler les desserts " à cause de 3 grains de sable " et aussi dit à ses emplyés que je n'avais pas l'air de comprendre que ce n'est pas leur faute s'il y avait du sable dans la salade . La patronne est tout juste une personne qui ne connait pas le sens des mots "courtoisie " "politesse "...., quand elle est arrivée elle a laissé la porte grande
ouverte sans avoir pris la politesse de demander aux clients qui étaient juste dans le courant d'air , et quand la dame s'est levée pour refermer la porte elle a juste dit " j'avais chaud " . C'est vraiment inadmissible de la part d'une commerçante .

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mussig
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très déçue après avoir lu tous les avis positifs sur tripadvisor.

Je commencerai par l'accueil très limite et ensuite la serveuse qui se plaint de sa patronne devant nous ça ne se fait pas.

La propreté des lieux est vraiment ignoble. Pour rejoindre la terrasse il a fallu qu'on enjambe un aspirateur, le sac à pain pose comme ça a même le sol, les sets de table hyper dégueulasses et le sol de la terrasse n'en parlons pas.

Pour ce qui est de la nourriture : très bas de gamme.

A éviter absolument, je ne sais pas comment ce resto a eu le prix d'excellence tripadvisor.

Visité en juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
“L'ignorer serait un crime contre l'assiette et la bonne humeur :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous aimez les restaurants à l'ambiance d'hôpital, passez votre chemin. Un plaisir pour les papilles, peu de tables, une patronne qui aime ses clients, prend plaisir à en découvrir de nouveaux, plaisante avec tous et chasse d'une phrase assassine les snobs, les prétentieux, les indélicats... Elle a pris le temps de nous raconter le Morbihan, de nous recommander ses restaurants favoris, de faire pour nous, 2 belges vivants en Suisse, inconnus de son établissement, un programme de visites et de découvertes gastronomiques. Mille mercis une fois, alors, ou bien ;)

Visité en juin 2014
Vannes, France
“Accueil et repas Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Personnage incontournable de la vie de Vannes, allez chez Yveline pour son accueil et les repas quelle sert.
Une qualité irréprochable, des plats gouteux fait avec recherche.
Avec tout son savoir faire, elle arrive a faire discuter les tables entre-elles.
Coincés, terre à terre, sans ouverture d'esprits, passez votre chemin.

Table excellente à découvrir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Bistrot Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.