“Oui oui et encore oui!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Oui oui et encore oui!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons encore retrouvé une ambiance chaleureuse, cuisine gouteuse, je recommande!
Salade de foie gras et asperges, mignon de porc et bien sur les profiteroles maison! miam!

• Visité en août 2014

Vannes, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et conviviale. Cuisine de qualité et desserts excellents (les profiteroles sont délicieuses !). Très bon rapport qualité-prix.

Restaurant bien situé, proche de la place des lices.

Habitant à Vannes nous conseillons vivement cette adresse !!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le Bistrot Délices, ou comment se régaler dans une ambiance inégalable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes venus dîner entre amis un vendredi soir, et ne regrettons aucunement notre choix ! Non seulement nous avons très bien mangé ( ma brochette de lotte était excellente) mais en plus on peut ajouter que la patronne sait comment animer la soirée...Je ne peux que recommander chaudement !!!

Bougival, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Acceuil chaleureux plutôt méridional, service courtois et rapide.
L'Américano maison est vraiment maison.
Le plus intéressant est dans l'assiette. Les queues de Gambas enrobés dans des cheveux d'anges et poêlés sont redoutables. les rognons rosés parfaitement cuits c'est à dire vraiment rosés et croquants montrent la maitrise du cuisinier sur ses cuissons.
Pour vous rassurer, les set de tables sont jetables et visiblement jetés.

• 4 5 étoiles Ambiance
Lisses, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les places sont trop collées les unes les autres , les sets de table sont dégueulasses . On nous a servi une bouteille d'eau gazeuse tiède ( avec l'excuse de la serveuse " j'étais pas là à midi " ) , les plats sont chers pour ce qu'il y a dans l'assiette . J'ai pris une salade basque avec des feuilles de chêne pleine de sable qui me résonnent encore entre les dents même après les avoir craché dans la serviette , et la patronne qui me disait juste qu'elle n'y était pour rien car les salades lui ont été livrées !!!!!! et ensuite elle nous a dit si l'on voulait annuler les desserts " à cause de 3 grains de sable " et aussi dit à ses emplyés que je n'avais pas l'air de comprendre que ce n'est pas leur faute s'il y avait du sable dans la salade . La patronne est tout juste une personne qui ne connait pas le sens des mots "courtoisie " "politesse "...., quand elle est arrivée elle a laissé la porte grande
ouverte sans avoir pris la politesse de demander aux clients qui étaient juste dans le courant d'air , et quand la dame s'est levée pour refermer la porte elle a juste dit " j'avais chaud " . C'est vraiment inadmissible de la part d'une commerçante .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Delices ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Bistrot Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.