“Excellente crêperie à Vannes” 4 5 étoiles

Classé n° 44 sur 183 restaurants à Vannes
Cuisines : française, Crêperie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente crêperie à Vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai eu l'occasion de diner plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un agréable moment. Les plats sont travaillés et inventifs et les galettes copieuses et originales. Je vous conseille la galette blé noir / pomme de terre avec saumon gravlax et fondue de poireaux...une merveille. Le serveur est de bon conseil et les prix sont raisonnables. La crêperie est située dans le centre historique de Vannes (quartier de Saint Patern)...facile pour continuer la soirée.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
France
“Très bon rapport qualité-prix pour les crèpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour dire la vérité nous sommes allés dans ce restaurant-crèperie car la crèperie Dan Ewen, pas loin, était fermée ce soir là. Nous n'avons commandé que des galettes et crèpes, prêts à être déçus, et finalement, heureuse surprise, les galettes et crèpes étaient très bonnes, et comble du plaisir, l'addition a été très raisonnable... Comme quoi... Accueil et service dynamique par un homme, petite salle vite complète (mieux vaut réserver certains soirs).

Mulhouse, France
“Une adresse à diffuser”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

il y a bien évidemment la qualité des produits phares que sont les galettes mais les plats élaborés ce jour là par le chef étaient excellents également.. Je vous conseille le saumon gravelax et la tarte à l'ananas ..

Et tout cela pour des prix raisonnables..! ce qui est rare à Vannes..

Une bonne adresse pour un moment convivial, de plaisir pour les papilles et peu cher que je recommande

Rennes, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas seulement une crêperie, une carte restaurant très complète et originale.
je recommande le hamburger du Gleu, au saumon et fondue de poireaux, délicieux !
accueil agréable, attente convenable et bien situé dans le vieux centre de Vannes.
Petite salle donc il vaut mieux réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Sympatoche”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un lieu chaleureux pour une bonne soirée entre amis.bonne découverte avec les crêpes à la purée de pommes de terre, ainsi que le saumon gravelax.dommage que les crêpes desserts soient brûlées et servies cachées par le chocolat...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Saint Patern ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Saint Patern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Patern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.