“Idéal pour séjour a Vannes” 5 5 étoiles

Park & Suites Elégance Vannes a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elégance Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Alfred Kastler, 56000 Vannes, France   |
N° 17 sur 31 hôtels à Vannes
“Idéal pour séjour a Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet appart-hôtel. Nous avions pris une chambre familiale pour être a l aisé avec notre bébé. La chambre était très spacieuse, avec canapé table basse kitchenette... Déco très simple été épurée mais jolie. Peut être juste la salle de bain immense qui n avait qu une seule vasque... Sinon c était parfait sur rapport qualité prix (230 euros pour 3 nuits). Petit déjeuner très correct. Pratique : supermarché et pompe à essence à côté. Et le port n est qu a quelques minutes en voiture. À recommander.

• Séjour du septembre 2013

Brives-Charensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

de passage dans la région nous avons passé 4 nuits
réservation d'une suite (3 personnes)
établissement irréprochable propreté et calme
petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité valant bien les 10 €
salle de fitness complète et agréable... clim tv
sauna toujours disponible
parking couvert
proximité d'un centre commercial
site très calme et appartement très bien insonorisé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elégance Vannes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et notamment notre nouveau petit-déjeuner signé par les frères Pourcel, offrant une large variété de produits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Chambre familiale sympa avec kitchenette.Supermarché à 100m...idéal pour faire ses petites courses.
Endroit calme, belle décoration, bonne literie.Il manque juste une piscine.Visitez Vannes, c'est vraiment une agréable ville avec son port et ses excursions sur les îles.A NE PAS MANQUER LE GLACIER CHARTIER
Très agréable séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous tenions à vous informer que c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel.

La Direction
Glaine-Montaigut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

En vacances dans la région pour 4 jours, j'ai réserve un studio dans cet établissement. Je suis plus que satisfait des prestations fournies. Les chambres sont très bien insonorisées et très propres. La salle de bain est grande . Je ne peux que dire du bien de cet hôtel qui possède aussi un parking couvert gratuit.nous n'avons pas teste les petits déjeuners.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toute l’équipe du Park&Suites Elégance Vannes vous remercie pour votre avis positif.
La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre appart-hôtel. Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d’améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements Park&Suites.

Bien cordialement,
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits passé dans cet appart hotel . Magnifique studio aux couleurs actuelles . Bonne literie . Propreté irréprochable . Accueil parfait . Manque une petite piscine . La seule chose manquante est le fléchage de l hotel car situé dans une nouvelle zone . Chambre bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elégance Vannes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Bien cordialement,
La direction
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

4 nuits passées dans cet hôtel pour le pont du 10 mai : une très bonne adresse. Situé à une demie heure à pieds du centre ville, au calme. Les chambres sont assez grandes et équipées d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut (assiettes, verres, couverts, casseroles, poeles, cafetières, etc ....). Une adresse vivement recommandée et en plus le personnel de l'accueil est charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Établissement très récent, vaste parking en partie couvert, personnel très sympathique et professionnel.Chambre vaste et très bien équipée, literie de qualité.
Salle de sport 7242594940808propre, claire et avec une TV ce qui permet de garder la motivation ;-)
La décoration générale est agréable et plus "chaude" que dans la plupart des hôtels résidence.
Localisation hors du centre, mais calme, proche des axes et d'un supermarché de petite taille donc avantage sans les soucis de circulation.
Vraiment très bien!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Park & Suites Elégance Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elégance Vannes

Adresse: Rue Alfred Kastler, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 17 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elégance Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elégance Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Elégance Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elégance Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.