“Très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 hôtels à Vannes
Bourg-en-Bresse, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Malgré la position de l'hotel proche de la route, l'hotel est très agréable et calme. Il vient d'être ouvert et les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Le personnel est sympathique.
Un hotel a recommandé pour le bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Prestige V, directrice de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis , compliments partagés avec mon équipe.

AmavelG

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain très agréable, accueil très sympathique, bien insonorisé.
Petit déjeuner trop cher.
Par contre la salle de fitness ben..... elle était vide... pas un équipement et jamais trouvé le sauna!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kyriad prestige v, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client ,

Nous avons pris note de votre commentaire , et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sensible à votre déception concernant l'absence des prestations bien être, un projet qui est en cours de réalisation .Dans l'attente de vous revoir .

Amavel G
Corseul
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon séjour chez vous.Chambre confortable.La bouilloire très appréciée en rentrant de rando.
Félicitations au chef cuisinier pour la qualité et l'originalité des menus.
Établissement à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis , l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Amavel G
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est un hôtel qui a ouvert depuis peu. La chambre était claire, spacieuse et confortable. L'accueil convivial et le parking gratuit sont des atouts non négligeables, sans oublié le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère cliente

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

Amavel G.,Directrice
Creysse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très bon accueil. pas de surprises désagréables par rapport à la réservation sur le net. hôtel très propre, spacieux, agréable. Buffet petit déjeuner garni (très bonnes petites crêpes !). un petit plus dans les chambres : une bouilloire à disposition avec thé, café, chocolat, lait et petites galettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kyriad prestige v, Responsable relations clients de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel Kyriad Prestige possède de nombreux atouts. Il dispose d'un parking gratuit. La propreté, la décoration et la luminosité de ses différents espaces procurent un sentiment de quiétude dès votre arrivée.
Le personnel vous réserve un accueil chaleureux et convivial. Une cuisine raffinée vous est proposée. Le petit-déjeuner régale grands et petits.
Félicitations et merci pour toutes les petites attentions (plateau garni dans la chambre, articles de toilette...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Kyriad Prestige lors de votre séjour à Vannes. Votre avis est important et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel neuf chambre spacieuse grande salle de bain le tout tres propre , wifi, canal , seul petit bemol le bruit du train qui passe près de l'hôtel.
Parking gratuit a l'intérieur de l'hôtel.
L'hôtel est situé à 5min du centre ville de vannes.

• Séjour du juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes sensibles à votre satisfaction, malgré la gêne qu'a pu occasionner le bruit du train.

Vous connaissez Kyriad Prestige Vannes-Pompidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Vannes-Pompidou

Adresse: 36 rue des Grandes Murailles, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Vannes-Pompidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Vannes-Pompidou Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.