“Toujours aussi content de cet hotel” 5 5 étoiles

Kyriad Prestige Vannes-Pompidou
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue des Grandes Murailles, 56000 Vannes, France   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Vannes
Ablon, France
“Toujours aussi content de cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Troisième passage dans cet hôtel et je me décide enfin à écrire un avis.
L'accueil est clairement chaleureux. Le personnel est toujours souriant et dispo.
Les chambres sont très jolies avec une décoration contemporaine et de goût. Sobre mais efficace. On se sent chez soit en fait.
La literie (matelas, cousins) est très confortable.
Mais le petit plus c'est la propreté irréprochable des chambres, et le plateau qui est mis à disposition gratuitement avec du thé, gâteaux, café etc...
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Ménéac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Je conseille cet hôtel / restaurant ...la gentillesse , le sourire , des chambres très soignées (la mienne avait une terrasse et ne donnait pas sur le chemin de fer ...

Le resto est un peu cher mais excellent !!
Pour moi : très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres ne donnant pas sur le chemin de fer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Très bon accueil avec une carte de la ville et une présentation des accès jusqu'à l'hypercentre.
Dans la chambre, différents dépliants touristiques, un nécessaire de bain (serviettes, shampoings, lait de corps, sèche cheveux, etc..)
Petites collations offertes: café soluble, thé tisane et biscuits, très agréable pour un petit-déjeuner express.
Lit très confortable et chambre reposante, pas de problèmes d'insonorisation, décoration dans l'air du temps (2e étage, coté rail). Propreté irréprochable.

Cependant hôtel assez éloigné du centre, compté 5' en voiture mais 20 minutes à pieds, assez paradoxal pour un hôtel nommé "Hotel KYRIAD PRESTIGE VANNES CENTRE - Gare"

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Baccarat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Bel hôtel récent, belle décoration des chambres. Petit déjeuner qui nous a un peu déçu par rapport à la qualité des produits proposés. La chambre était bien au niveau du confort mais il y a un problème d'insonorisation avec les chambres voisines, surtout si les occupants y font la fête ! La femme de chambre avait oublié son matériel de nettoyage... c'est un peu dommage ! Aucune excuse à la réception lorsque nous avons rapporté le tout... Nos avions choisi cet hôtel car il est proposé sur le site internet un service de restauration... malheureusement, le week-end c'est fermé, il faudrait informer la clientèle qui comme nous ne souhaite pas forcément reprendre son véhicule pour aller dîner, le centre-ville est à 5 minutes environ en voiture.Aucun conseil sur les bons restos du coin.... heureusement Tripadvisor est là ! En plus il a fallu payer dès notre arrivée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NOUZONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

L'hôtel n'est pas en centre ville mais on peut s'y rendre facilement à pied ou en bus(arrêt pont d'argent au rond point , près de l'hôtel,ligne 5) La chambre est agréable,joliment décorée.
le lit très confortable.La salle de bain ne démérite pas,Kyriad a pensé à tout: savon,gel douche,lait pour le corps,coton tige,chaussons,sèche cheveux,,serviettes de bain douillettes
Manque effectivement la tablette pour poser le flacon de gel douche..
L'accueil est très sympathique tout en étant très professionnel..
Le petit déjeuner est copieux,varié avec notamment un presse-orange pour le jus de fruits frais.
La wifi ne fonctionne pas très bien dans la chambre(122) ainsi que le téléphone.,réception difficile(sfr)
Le restaurant situé dans l'hôtel est également à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Bonjour Mari-t08,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour à Vannes vous ait été agréable !

Nous prenons note de votre commentaire

A bientôt

Solignac-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hotel bien situé mais bruyant pour les chambres donnant coté voie ferrée.
Porte des chambres également bruyante si l'on ne prête pas attention pour la fermer. Manque tablette dans douche pour poser produits et également crochets dans salle de bains pour accrocher serviette et gant utilisés.
Prix petit déjeuner excessif (10,90€) n'ayant rien d'exceptionnel.
Manque également dans chambre un deuxième siège .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour Daniel C,

Nous vous remerçions pour votre commentaire, et prenons note de vos remarques

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région

Cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Chambre impeccable,très bon accueil et parking. On regrette le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre chambre et la couverture réseau moyenne.
L'hôtel est 5 minutes du centre ville en voiture et il est même possible d'y aller a pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yann C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour à Vannes vous ai été agréable !

Nous nous excusons pour le Wifi

Au plaisir et à bientôt !

Cordialement

JulietteH

Vous connaissez Kyriad Prestige Vannes-Pompidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Vannes-Pompidou

Adresse: 36 rue des Grandes Murailles, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Vannes-Pompidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Vannes-Pompidou Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Vannes-Pompidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.