“splendide” 5 5 étoiles

N° 3 sur 31 hôtels à Vannes
Le Mont-Saint-Michel, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce superbe hôtel moderne, l'accueil est très agréable et discret, la propreté de la chambre et salle de bain extra, le couloir et ascenseur très propre... Rien à redire!!! Nous n'entendons pas un bruit dans la chambre elle est bien isolée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 242 car l'enseigne lumineuse éclaire la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel qui mérite ses étoiles.
Des prestations d'excellentes qualités.
L'espace bien être en libre accès est agréable avec jacuzzi, piscine, hammam, et équipements de sport ; j'ai pour ma part apprécié le fait d'y être seul ! Les plages horaires permettent à un grand nombre d'en profiter (jusqu'à une heure du matin)
La chambre était particulièrement propre, design et de bonne qualité. Ne pas hésiter a demander une chambre avec baignoire car il y en a qui n en n'ont pas et c'est le même tarif.
La literie est excellente, et la télévision est géante (jamais vu ça dans un hôtel)
Le Petit déjeuner est très qualitatif et varié.
Parking sécurisé.
J'ai juste regretté qu on ne puisse me servir un verre au bar le soir.
Le prix est assez démocratique pour la prestation le we (87euros avec le petit déjeuner)

Attention néanmoins à ne pas choisir cet hôtel pour son emplacement car celui ci est en plein milieu d'une zone commerciale ou l'on surplombe les toits des magasins de sa chambre...il faut savoir pourquoi on vient...
Cela présente l'avantage d'avoir nombre de restaurants juste à côte. Pour ma part j'ai fait la crêperie à côté, pas chère et de bonne qualité (remise 10% si on présente la carte de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

la situation géo est affreuse : pleine zone commerciale ! et l'hotel est très mal signalé . On est a 10 bonnes mn du centre. Rassurez vous l hotel ne fait pas resto mais bcp d offres à coté.

Les chambres sont modernes. La literie est top mais il y manque des oreillers supplémentaires, les wc sont dans la sdb et le seche cheveux est en dessous la télé en face du lit !!!! c 'est aberrant. Pas contre la télé est géante mais impossible d y voir Canal + meme en clair.

Le spa est très bien mais l eau y est trop fraiche ; c'est dommage.

Le jeune homme du soir à été très agréable, la receptionniste du matin bcp moins. N'écoutant nos remarques de d une oreille ... Nous n'y retournirons pas en tout cas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil et très bonnes prestations (piscine, jacuzzi et Hammam) pour cet hôtel récent situé dans une zone commerciale au Nord ouest de Vannes (environ 10 minutes du centre).
Chambres silencieuses et d'une surface correcte avec une bonne literie, une grande TV et un coffre.
Bon petit déjeuner à l'hôtel. Les autres repas sont pris à l'extérieur avec une carte de remise de 10 % fourni par l'hôtel pour les établissements de restauration voisins.
Une bonne expérience à renouveler si les circonstances s'y prêtent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel & Spa Vannes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours à l'écoute des différents avis afin de continuer à améliorer nos prestations et valoriser le travail de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Qualys de Vannes nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année.

Didier Mina
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent service et de bonnes prestations (spa, hammam et piscine)
Situé dans une zone commerciale (?!), à 5 minutes du centre ville, les chambres y sont spacieuses, climatisées et silencieuses. Douche à l'italienne, WC séparé, très bonne et grande literie, chaque chambre dispose en plus d'une grande TV, un sèche cheveux un set petit dej´.
En plus des serviettes de bain, vous disposez de peignoir ;-)
J'y reviendrai !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cette hôtel moderne et très récent est en fait un établissement affilié INTER-HOTEL, il est situé en plein coeur d'une zone commerciale avec multitude de points de restauration accessibles à pied (pratique).

Egalement autour, cinéma, bowling, laser game, bars...

Ses 4 étoiles sont méritées, des chambres spacieuses, de belle facture, une literie de qualité, et un décorum très "class".

Salle de douche spacieuse, on appréciera le linge de toilette siglé avec une fleur de Lys qui donne une touche "luxe".

Coffre fort, téléviseur HD écran plat de 115 cm (jamais vu d'aussi grand jusqu'à ce jour en hôtel de ce niveau !

Immense parking privé et couvert (sans supplément), accueil sympa, bar, espace SPA-Fitness accessible jusqu'à 1H00 du matin (et sans supplément).

Vraiment RAS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son spa.
les +
les chambres sont neuves, assez petites mais bien agencées et avec une literie correcte.
parking privé
quartier calme
les -
dans le spa, notre déception profonde vient du jacuzzi, qui était en panne, durant plusieurs jours. Nous n'avons pas pu en profiter.
Par ailleurs, le petit déjeuner est à un prix largement excessif en comparaison avec d'autres établissements : il faut offrir du pain frais chaque jour au petit dejeuner, c'est un minimum, puis passer aux oeufs brouillés/bacon/saucisses pour justifier le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qualys Hotel & Spa Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel & Spa Vannes

Adresse: 12, rue Henri Navier, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel & Spa Vannes 4*
Situé à 3 km du coeur historique de Vannes, cet établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le spa, équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'une piscine intérieure chauffée est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel & Spa Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys Hotel & Spa Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel & Spa Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.