“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 31 hôtels à Vannes
Quimper, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

de passage a vannes je me suis arreter dans cette hotel,excellent accueil on est au petit soins pour les clients,le spa est tres propre ainsi que la picine,jai juste eu un peu frois dans la chambre,sinon petit dejeuner tres bien,bon emplacement proche du cinema et des magasins et des restaurants.je recommande.parking prive a code et veilleur de nuit a votre service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel a tout compris : accueil, services, literie ...
Agréables adresse sur Vannes ... il est vrai excentré mais qu'importe ...
J'ai plaisir à y descendre lors de mes séjours sur Vannes ...
Ce qui est appréciable hors mis le lit, la douche italienne ... c'est l'accès à la piscine, hammam, jacuzzi ...
Le petit déjeuner est de bonne qualité ...
Cerise sur le gâteau avec la carte Accent, au fil de vos nuits des points et une bouteille de Champagne et/ou une réduction ou carte cadeau ...
Bref à l'adresse à partager ...

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et sans nuisances ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel Vannes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires particulièrement satisfaisants, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations que vous avez formulées.
Nous sommes en constante recherche d'améliorations et nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette attente nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Chambre propre, calme et bien isolée. L'hôtel est équipé d'un SPA et d'une piscine disponible jusqu'à 01h: le top.
Pour résumé, on a été ravi de notre séjour. Le petit bémol, la situation de l'hôtel dans une zone commerciale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Hormis la situation un peu excentrée de l'Hotel, en zone commerciale, tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les services : parking, le jaccuzi , hammam et la piscine accessibles jusqu'à 1h du matin, le petit déjeuner avec la presse du jour en libre accès. La chambre était grande, impeccable, bien isolée et la literie confortable. Les clients de l’hôtel ont même une réduction de 10% sur les restaurants à proximité ( au pied de l'hôtel).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel Vannes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes très sensibles aux différentes appréciations de nos clients.
Ces éléments nous permettent de continuer à consolider les points satisfaisants de notre établissement et nous permettent surtout d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
De nombreux points positifs:
Tout d'abord l'accueil très sympathique et naturel du personnel.
Une propreté irréprochable de la chambre et des couloirs.
Une chambre confortable et bien équipée
Une mention spéciale pour l'accès au spa en illimité jusqu'à 1h de matin.

Bref, nous sommes ravis de notre passage, très bon rapport qualité prix :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DidierMina, Directeur de Qualys Hotel Vannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos appréciations notamment su notre personnel. Ces éléments nous servent d'appui pour rester constants et pour améliorer encore la qualité de nos prestations.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments dévoués.

Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce superbe hôtel moderne, l'accueil est très agréable et discret, la propreté de la chambre et salle de bain extra, le couloir et ascenseur très propre... Rien à redire!!! Nous n'entendons pas un bruit dans la chambre elle est bien isolée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 242 car l'enseigne lumineuse éclaire la nuit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel qui mérite ses étoiles.
Des prestations d'excellentes qualités.
L'espace bien être en libre accès est agréable avec jacuzzi, piscine, hammam, et équipements de sport ; j'ai pour ma part apprécié le fait d'y être seul ! Les plages horaires permettent à un grand nombre d'en profiter (jusqu'à une heure du matin)
La chambre était particulièrement propre, design et de bonne qualité. Ne pas hésiter a demander une chambre avec baignoire car il y en a qui n en n'ont pas et c'est le même tarif.
La literie est excellente, et la télévision est géante (jamais vu ça dans un hôtel)
Le Petit déjeuner est très qualitatif et varié.
Parking sécurisé.
J'ai juste regretté qu on ne puisse me servir un verre au bar le soir.
Le prix est assez démocratique pour la prestation le we (87euros avec le petit déjeuner)

Attention néanmoins à ne pas choisir cet hôtel pour son emplacement car celui ci est en plein milieu d'une zone commerciale ou l'on surplombe les toits des magasins de sa chambre...il faut savoir pourquoi on vient...
Cela présente l'avantage d'avoir nombre de restaurants juste à côte. Pour ma part j'ai fait la crêperie à côté, pas chère et de bonne qualité (remise 10% si on présente la carte de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Qualys Hotel Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Vannes

Adresse: 12, rue Henri Navier, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Vannes 4*
Situé à 3 km du coeur historique de Vannes, cet établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le spa, équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'une piscine intérieure chauffée est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys Hotel Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.