“Confortable mais pas incontournable” 4 5 étoiles

Qualys Hotel Vannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Henri Navier, 56000 Vannes, France   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Vannes
Strasbourg
“Confortable mais pas incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les chambres sont sympas et spacieuses.Le petit déjeuner est copieux et plutôt bon.En revanche,j'ai été déçue de l'espace Bien-être.La piscine est petite et l'espace jacuzzi et hammam manquent également d'espace.C'est bien tant qu'on est pas trop nombreux.Le dernier hic est l'emplacement dans une zone commerciale et excentré de Vannes.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Génial !!!! Au top !!!! Je recommande a 100% !!!! Cet hôtel a tout compris !!!!
Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Malgré une situation géographique plutôt éloignée du centre-ville de Vannes, cet établissement saura vous séduire par ces différents services : bar et service en chambre toute la nuit, espace bien être accessible jusqu'à 1h du matin, un personnel accueillant et souriant, une chambre très sympa sur la décoration, très bonne literie !!!
Aucun doute si je retourne a vannes, cet hôtel sera ma destination pour la nuit !!!!
Merci à toute l'équipe !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon hôtel, chambres spacieuses et propres, bien équipées. Spa et piscines de bonne qualité. Situé dans une vaste zone commerciale avec restauration à proximité. Accès au port de vannes et vieille ville rapide en voiture. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Étrange hôtel que celui ci, un 4 étoile avec un prix de 94e c'est tentant.
L'arrivé est surprenante, coincé entre un magasin FLY, une crêperie industrielle, il est au milieu d'une zone commerciale en périphérie, pourquoi pas si ca peu faire baisser la note, mais c'est étonnant en premier lieu.
Pour le reste, accueil sympa, chambre agréable (sauf la couleure au mur un jaune moutarde beurk... mais ca c'est question de gout donc bon...).
Donc très bon hotel, mais plein de petit detail pour du haut de gamme qu'il faut améliorer.
Dans la chambre, une des dalles au plafond avait une grosse auréole d'humidité, ca fait tache et c'est tellement simple a changer que c'est dommage.
Café et thé dans la chambre, très bien, mais mettez au moins 2 sucres par personnes, c'est un detail mais c'est genant car on ne peut pas le boire si on aime pas sans sucre.
Chambre propre au global hormis quelques moutons sous le lit et les fenêtres vraiment sale
La partie SPA est sympa, jacuzzi agreable ainsi que le hamam, par contre je ne suis pas fan des appareils de sports (tapie, rameur etc) autour du jacuzzi, il beigne dans l'eau et leur cable electrique aussi, c'est vraiment pas génial et un peu flippant niveau sécurité...

Bref, rien de dramatique mais des détails par ci par là qui ennuie un peu, mais je le recommande quand même vu le tarif et les services

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Changé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L’hôtel est vraiment super. Les chambres sont spacieuses et très confortables, la literie est d'excellente qualité. La propreté et l'insonorisation sont idéales et les services proposés également. La piscine et le jacuzzi sont parfaitement propres et l'eau est à une température idéale dans les deux cas. Seule la situation de l'hôtel peut déplaire mais il reste a proximité d'une voie rapide donc facilement accessible. Je recommanderai cet hôtel aux personnes de mon entourage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Transinne En Belgique, Province Du Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Propre, proximité de tout, personnel au soin et avec le sourire. Pourcentage sur les restaurants proches de l hotel. Le spa de petite taille mais propre, complet, et belle fourchette d ouverture. Reponse a toutes les demandes. Pour nous parfait et sans tache

Fay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel moderne, propreté parfaite, personnel aux petits soin pour les clients, piscine, jacuzzi, hammam et salle de sport calme et propre.
L'hotel était complet durant notre séjour et pourtant, de la place sur le parking, espace bien être calme en journée (ouvert de 8h à 1h du matin), room service 24/24h ..
Situé dans une grande zone commercial, proche de tout. Parfait pour un couple de jeune !
Réductions pour les restaurants d'a côté !
En bref séjour EXCELLENT. Merci pour votre accueil !

Les (très) petits moins :
- Le bruit des portes qui claque et de la climatisation
- La vue de la chambre sur un "Fly"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qualys Hotel Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Vannes

Adresse: 12, rue Henri Navier, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Vannes 4*
Situé à 3 km du coeur historique de Vannes, cet établissement vous accueille dans une ambiance raffinée et chaleureuse. Le spa, équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'une piscine intérieure chauffée est accessible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qualys Hotel Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.