“Crêperie Typique” 4 5 étoiles

Vannes, France
“Crêperie Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ambiance typique bretonne.
Crêpes très bonnes, large choix, il y en a pour tout les goûts.
Je recommande la Breizh Burger

Visité en février 2014

“Serveuse doit apprendre son métier car c'est un metier !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Le 28.12.13 : nous venons de sortir de la crêperie avec mes parents, très déçus alors que je me faisais un plaisir d'y aller vu les bons commentaires. Après avoir mangé des galettes, bonnes mais qui manquent de beurre. Je commande une crêpe avec nos cafés et quand la serveuse revient avec la commande et la pose sur la table, elle nous demande tout de suite comment on va payer.....alors que je n'ai même pas commencé à manger ma dernière crêpe. 2mns après elle revient avec la machine à cartes bleues !! Je n'avais jamais vu ça !!!! Elle a vu qu'on appréciait pas et nous dit : "pardon mais il y a des gens qui attendent dehors" faux ils n'étaient pas encore revenus et qui dit qu'ils reviendront et de toutes façons on doit laisser les gens manger d'abord !!! La crepiere qui semble être la patronne s 'approche de nous et nous dit : "j'ai vu ce qui s'est passé et je m'en excuse". Je me rend compte qu'il faut que je sois plus souvent en salle". Je l'ai remercié, mais malheureusement l'accueil de la serveuse et manger à toute vitesse nous donne pas envie de revenir. ..

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Authentique et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille et à chaque fois, le service fût très sympathique et efficace et les crêpes excellentes. Riches en goût, plutôt généreuses, dans un décor tout ce qu'il y a de plus authentique et rustique, le tout pour une addition vraiment très abordable !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente Crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une Excellente crêperie dans le Centre de Vannes. Une décoration typiquement bretonne avec une bigouden géante devant la porte. Les crêpes sont vraiment très bonnes, nombreux choix d'ingrédients pour composer sa crêpe . Une bonne adresse à Vannes.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Creperie hyper typique avec vieux meubles bretons dans batisse tres ancienne de vannes. Petite salle. Grand choix de galettes. Bon cidre. Service agreable

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Vieux Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Crêperie Au Vieux Vannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Au Vieux Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.