“Excellentes galettes et crêpes” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lanester, France
“Excellentes galettes et crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015 NOUVEAU

Serveuse efficace très gentille et connaissant son travail, nous habitons le Morbihan et connaissons beaucoup de crêperies car nous sommes fan. Pâtes à crêpes et à galettes d'excellente qualité et les matières premières de qualité également magnifiquement travaillées par la cuisinière. Prix correct au vu du travail et de la qualité de la cuisine. Continuez à nous offrir cette qualité en cuisinant magnifiquement la Bretagne et ne vous laissez pas perturber par des critiques negatives et non constructives durant votre service.

• 5 5 étoiles Cuisine

Cholet, France
“Accueil peu chaleureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015 NOUVEAU

nous sommes un couple avec enfants en bas âge ( 3 ans et 20 mois) , l'accueil n'était pas des plus chaleureux , les enfants ont pourtant été calmes ,mais au moment de l'addition , on a eu le droit à la réflexion qui fait toujours plaisir : "Et bien ils sont agités......" il faut dire que la salle de la crêperie est vraiment petite , donc forcément même si on chuchotte les voisins participent à la conversation , alors comment demandé a des enfants de se taire pendant 1 h... bref , je propose de mettre crêperie réservée aux adultes , ainsi la patronne sera plus détendu en salle et laissera ces clients manger sereinement ....

• 3 5 étoiles Cuisine
Andorre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Serveuse désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Serveuse carrément désagréable. Crêpes plutôt standard. Assez déçue. Restaurant qui cherche à maximiser le nombre de tables et de services, queue a l'entrée, service bâclé.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne creperie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

des produits de qualité
cela faisait longtemps que j'avais pas mangé une si bonne galette.
c'est copieux et bon.
La salle est petite mais nous etions au bord de la fenetre avec l'impression de manger dehors

• 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“TRES BIEN CUISINEES”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Un peu d'attente mais nous en sommes informés dès le départ . Normal les crêpes sont excellentes !Acceuil excellent - Nous y reviendrons avec plaisir - Située dans le quartier historique de Vannes

Visité en juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Au Vieux Vannes ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Au Vieux Vannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Au Vieux Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.