“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Georges

Le Georges
HOTEL KYRIAD PRESTIGE 36 rue des grandes murailles | Boulevard Pompidou, 56000 Vannes, France
+33 2 30 30 83 08
Site Web
Réservez avec
Le Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 193 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : française
Description : Votre Restaurant "Le Georges" de l'Hôtel Kyriad vous propose son restaurant climatisé, avec une cuisine qui ose des associations étonnantes et savoureuses.De 12h à 14h et de 19h à 22h, notre restaurant à Vannes vous propose des formules rapides express et des menus.
Auray, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de dejeuner au Georges, tout simplement extra!
Déco super tendance, cuisine raffinée, prix abordable et super service. A recommander

Kyriad Prestige V, Responsable réception de Le Georges, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Merci de votre commentaire, notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié et passé un agréable moment au restaurant Le Georges.

Juliette H

Vannes, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Gérante très accueillante, cuisine recherchée dans les saveurs et la présentation, déco très sympa, bonne adresse!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
kyriad prestige v, Responsable réception de Le Georges, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
cher cliente

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis

Amavel G Directrice

Les voyageurs ayant consulté Le Georges ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.