“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : pizzeria saladerie cuisine artisanale, produits frais de qualité, pate à pizza pétrie à la main, desserts fait maison. Petite salle de 10 couverts, terrasse extérieure couverte et chauffée en hivers, plaids à disposition.18 ans d'expérience dans ce domaine.
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nouveau passage au clos Mathilda hier soir vers 21h30. Aucun problème pour se faire servir malgré l'heure un peu tardive. Les pizzas sont toujours aussi bonnes. Pas de doute : c'est la meilleure pizzeria de Vannes pour ne pas dire de Bretagne ! Tout est bon, les desserts sont maison (le tiramissu et la mousse au chocolat, une tuerie), le vin n'a rien à voir avec la piquette trop souvent servie en pichet dans d'autres établissements. L'accueil est à la fois authentique et sympathique. Voilà des gens gentils ! Cerise sur le gâteau : le prix. Bref : que du bonheur. Je recommande sans hésitation et je salue leur capacité à maintenir la qualité.

Visité en avril 2014

“Enfin des pizzas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une petite salle pour des pizzas d'un exceptionnel rapport qualité/prix/quantité. Des produits frais de qualité dans une pizza, on est plus habitué. Rien qu'à l'oeil et au nez on sent la différence. La pâte et la cuisson est parfaite. Bref la meilleure adresse pour manger une pizza pour le même prix.

“Pizzas à emporter très bonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Produits de qualité. Très bonnes pizzas faites devant vous en 15 minutes. Une bonne adresse. La salle est effectivement minuscule, mais il y a une terrasse par beau temps.

Caen, France
“super accueil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Arrivée tardive le samedi midi, mais nous n'avons pas été refusé, bon point. Le temps qu'une table se libère nous sommes revenus 10 minutes après. Ça sent bon et ça l'est ce qui ne gâche rien. Les pizzas sont délicieuses et les patrons très accueillants. Nous reviendrons !

Visité en mars 2014
“TRÈS SURPRENANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Effectivement l'endroit est tout petit
Environ 15 places assises donc un conseil réserver :)
Très bon accueil des patrons
Les pizzas sont faites à côté de vous
Bonne pizza
produits frais
choix sur la carte
prix raisonnable
Je recommande et j y retournerai pour manger en terrasse avec des amis

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mathilda ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Mathilda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Mathilda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.