“Un restaurant à faire si vous êtes à Vannes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : pizzeria saladerie cuisine artisanale, produits frais de qualité, pate à pizza pétrie à la main, desserts fait maison. Petite salle de 10 couverts, terrasse extérieure couverte et chauffée en hivers, plaids à disposition.18 ans d'expérience dans ce domaine.
Poitiers, France
“Un restaurant à faire si vous êtes à Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une ambiance familiale, un accueil très chaleureux, des pizzas au top (pâte maison, ingrédients frais, énormément garnies), un choix "restreint" de desserts mais au moins ce sont des desserts maison et franchement délicieux.
Que dire de plus si ce n'est que si vous faites un tour à Vannes, allez manger une pizza là-bas, vous ne serez pas déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Victime de son succès...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Suite aux avis positifs de tripadvisor, nous avons réservé une table pour 2 dans ce petit resto, accueil sympathique et cadre correct, malheureusement, après nous avoir servi l'apéritif accompagné de 6 olives, nous avons attendu une heure pour 2 pizzas. Heureusement celles ci étaient bonnes.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, Bretagne, France
“Repas au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons été pour manger des moules marinières frites qui étaient au top sur toute la ligne ainsi que la crème brulée prise en dessert.
Le personnel est charmant et attentif.

Vannes, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'y ai mangés un dimanche soir avec mon chéri, une super soirée passer la-bas, les patron super gentils, les pizzas très bonnes j' aime les bonnes pizzas, j'ai donc pris une maguerita et effectivement sauce tomate a très bon goût, olives... Vraiment top et en plus une petite terrasse super mignonne ! Bravo à vous, on y reviendras !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Grandes et délicieuses pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout petit resto proposant de grandes et délicieuses pizzas (pâte maison et ingrédients de qualité). Les desserts maison ne sont pas en reste. L'accueil est chaleureux, tant pour les parents que pour les enfants. Ne pas hésiter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mathilda ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Clos Mathilda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Mathilda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.