“belle péniche” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“belle péniche”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

super endroit à ne pas manquer, le personnel est agréable, bon service, peu de choix à la carte, mais bon repas
vous pouvez également vous arrêtez pour boire un petit verre
super vue au calme, dépaysement total....

Visité en juin 2014

Vannes, France
“il vaut mieux aller ailleurs ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très joli cadre, malheureusement beaucoup trop chère !! Peu de communication dans l'équipe. Pour un buffet "champêtre", obligé de réclamer sans cesse à manger(pain,charcuterie,eau!!). Promesse lors de la réservation de mettre une clé usb de musique non tenue à notre arrivée. Après l'apéritif descente à la cale : tables non préparées, pas de serviettes... bref pour une soirée en groupe, mieux vaut aller ailleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais invité pour un repas entre copines mais rien de bon dans ce resto. A l'apéritif, juste une petite verrine minuscule sans gout et pour le reste quand vous avez les tapas (rares) vous n'avez pas le pain et vice versa. Après avoir réclamé maintes fois, on nous a amené quelques rares tranches de melon (pas assez pour tous) puis nouvelle réclamation pour avoir trois planchettes de saumon et quelques rares gambas pour 15..., trois croûtes de fromage. Puis le dessert, qui semblait de proportion raisonnable mais en fait un pseudo tiramisu sans aucun goût. Tout ça pour 25 € finalement négocié à 23,50, preuve que les propriétaires n'étaient pas à leur aise. Bref, une arnaque complète à éviter absolument.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Original et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Concept sympa, intérieur très jolie et soigné. On a apprécié l'apéro sur le pont, puis le dîner à l'intérieur. Des plats à base de poisson frais de saison cuisinés de manière original et raffiné. Les dessert ne sont pas en reste avec par exemple les fraises basilic assemblées dans un dessert complexe et savoureux. On a par hasard rencontré le chef qui est un passionné passionnant. Ici aucun doute sur l'origine des plats !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
champs sur marne
“un endroit zénifiant qui doit apprendre à roder la machine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

cadre très agréable et idéal pour un p'tit rdv en amoureux
malgré un accueil stressant, l'attente de la prise de la commande, l'attente des plats, les plats qui n'étaient plus disponibles, nous avons eu une distribution de plaid pour l'apéro sur le ponton. Nous n'avions pas réservé et ils se sont qd même arrangés pr nous trouver une table dans la pièce du bas. nous avons pu converser avec eux en fin de service et effectivement tout était explicable : cette soirée là ils ont voulu faire plaisir à toute leur clientèle et accepter tt le monde ce qui est tt à leur honneur mais du coup un peu débordés ! c'est aussi pour cela que tout n'était pas disponible sur la carte car leurs produits sont frais ! ils ont su être commerciaux en nous offrant une p'tite verrine saumon apéro d'ailleurs délicieuse je vous la conseille, et faire un geste comm sur la note au vu des désagréments subis
malgré tout ça je conseille cet endroit pour son cadre ! à mon prochain passage j'émettrai un nouvel avis
je leur suggère toutefois peut-être moins de plats à la carte pour pouvoir honorer la demande des clients et revoir aussi les prix un peu excessifs tout de même

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Barge ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Piano Barge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano Barge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.