“Bon et bio” 5 5 étoiles
Avis sur Kinoa

Kinoa
7 avenue du Cadoudal - Zone de Luscanen (derriere Conforama) | Vannes Ploeren, 56860 Vannes, France
+(33)0297622086
Site Web
Classé n° 69 sur 189 Restaurants à Vannes
Cuisines : Plats cuisinés, végétalienne, végétarienne, Bio, Crêperie
vannes
“Bon et bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je déjeune régulièrement dans ce restaurant bio découvert en 2007 ou 2008 (trop lointain souvenir !). Seule, en couple ou en famille, ou avec des amis.
Végétarienne, j'en prends plein les sens ! Les menus sont variés, et pour mes amis qui ne sont pas tous comme moi, la viande est excellente.
Menus enfants à la taille de leur appétit avec du 100% fait maison ! Et oui, ça existe !
La patronne, Nathalie, choisit avec soin ses produits et fait attention à leur origine.
L'équipe est souriante, pro, et se rappelle de tous ses clients !
Bref, pour moi, un vrai plaisir !
Les plats peuvent être emportés, et pour ceux qui ne digèrent pas le lait de vache, Nathalie propose des solutions appréciables !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kinoa ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Kinoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.