“nouveau restaurant a Vannes” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 171 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Bonjour et bienvenue au Resto des Terroirs ! Membre des "Restaurants qui font à manger", nous vous proposons des plats cuisinés sur place, à base de produits frais. C'est donc du vrai "fait maison" que nous vous proposons dans une ambiance détendue. Nous vous accueillons du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h15 à 22h.
Nîmes, France
“nouveau restaurant a Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Installe depuis quelques mois ce restaurant va certainement voir sa clientele se fideliser. Le repas avec des amis a ete magnifique avec un service sans attente et sympathique. Deux options de menus sont proposees, nous avons choisi la plus raisonnable en prix, elle etait largement suffisante.
A suivre avec attention.

Visité en avril 2014

Morbihan, Bretagne
“un des meilleurs restaurant de vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Repas de groupe hier soir pour 18 personnes, avec un menu concocté pour 30€/personne avec l'apéritif et les vins! très bonne prestation, cuisine raffinée et faite maison, simplicité des plats et de la présentation des assiettes. Nous étions dans une salle pour nous au 1er étage, au calme; service impeccable. Je recommande donc pour faire un repas de groupe et bien sûr aussi en amoureux. N'oubliez pas de réserver, l'adresse est bien connue sur Vannes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil parfait, menus frais, faits maison et variés (y compris pour les enfants, ce qui change du sempiternel steak-frites). Le tout a un prix raisonnable. Seul bemol : un service un petit peu long

Vannes, France
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un bon resto pour passer une bonne soirée! Accueil chaleureux et convivial ! Le rapport qualité/prix est imbattable, tous est fait maison même le beurre ! Une carte alléchante : des produits frais et des plats en accord avec le terroir breton. La cuisine est très bonne et surtout bien assaisonnée.

Bref, un des meilleurs restaurant de vannes, nous nous somme régalés !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Un accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurant qui, le samedi soir est bondé, même en mars. L'accueil de la patronne est très chaleureux, on nous prévient qu'il y aura peut être un peu d'attente mais en fait pas tant que ça...Les prix sont très corrects, des formules pour tous les budgets et la cuisine est maison. Une bonne adresse sur vannes, incontestablement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Resto des Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Resto des Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.