“Juste savoureux” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 193 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Bonjour et bienvenue au Resto des Terroirs ! Membre des "Restaurants qui font à manger", nous vous proposons des plats cuisinés sur place, à base de produits frais. C'est donc du vrai "fait maison" que nous vous proposons dans une ambiance détendue. Nous vous accueillons du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h15 à 22h.
Nice
“Juste savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Situé dans la vieille ville, le resto est déjà chaleureux par la tonalité rouge/orange de la dėco. Accueil aimable et discret. La carte est variée, le poisson est très bien préparé, belle carte des desserts. Tout est fait maison et cela se voit ! Une cuisine de goût pour changer des crêpes !

“Simple et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cuisine entièrement faite maison, accueil sympathique avec une pointe d'humour ce qui ne gâche rien et prix abordable menus de 14 € à 28 €

“Une superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai invité mes parents à diner dans un resto que je voulais particulier, et ce fut une extraordinaire découverte! Une carte sur mesure à la saison qui change régulièrement et qui est commentée pendant 10 min par le patron! Des apéros maisons délicats, que des produits issus de producteurs et cuisinés sur place, et des vins au top. En ce moment, je conseille le pudding à la fraise qui est une vraie merveille! A garder, d'ailleurs, ma mère a déjà prévu d'y amener des amis!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Jolie carte et bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Voici un bon restaurant, avec une carte d'un bon rapport qualité prix, qui propose des plats "fait maison" élaborés avec des produits frais.
L'accueil est pro, agréable, sobre, efficace.
Dans notre assiette, filets de sardines marinés au cidre, roquette et bâtonnets de pomme verte. A suivre une blanquette de lotte sauce safranée, avec fondue de poireaux, épinards et pommes vapeur. Le dessert, un mille feuille aux fraises, chocolat et speculos, crème pâtissière légère ...
Le cadre est agréable ...
Un bon resto à faire à Vannes.
Absolument.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous vous confirmons les appréciations laissées sur ce restaurant. Un acceuil chaleureux, des produits frais, une présentation soignée, un tarif raisonnable pour un repas de qualité.
Un restaurant à découvrir et faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto des Terroirs ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Resto des Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Resto des Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.