“Super!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 31 hôtels à Vannes
Certificat d'Excellence 2014
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bon hôtel que nous recommandons vivement!
Nous y avons passé deux nuits et avons été très bien accueillis. Le personnel est agréable, pret à rendre service et renseigner sur la ville. La chambre est correcte, très propre et parfaitement insonorisée (donnant pourtant sur un boulevard très fréquenté). Le petit déjeuner est copieux et très varié (chaud/froid, sucré / salé...). Nous recommandons surtout la demi-pension: pour 22 euros, vous avez droit au repas du soir (qui est normalement à 21 euros) et au petit déjeuner (tres cher lorsqu'il est pris seul: 9.50 euros!!). Le repas est composé d'entrée+plat+dessert. Le tout servi très copieusement, par une équipe adorable et surtout...Tout est fait de produits frais et délicieux!! Le chef est extra!
Enfin, l'hotel est parfaitement situé: nous avons toujours trouvé de la place pour stationner dans les rues adjacentes, nous allions au centre de Vannes à pied en 5 minutes, ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement assez bien située à proximité de la ville ancienne et du port.
Un parkind fait face à l'hotel pour une somme dérisoire..
La chambre n'est pas tres grande mais confortable.
les petits déjeuners sont copieux; un hotel de moyenne gamme ou le personnel est tres professionnel. pas de probleme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ns étions en couple pour un anniv dans le cadre d'un GROUPON donc avec soi disant 50% de remise. Une chambre en combles tout juste acceptable, porte d'accés non insonorisée, une alarme dans le couloir resonne toute la nuit à intervalle régulier d'1h. Mais le sommet est atteint au restaurant, déco vieillotte, limite ringarde, pas de carte pour nous, afin de limiter notre curiosité quant aux prix qui nous aurait permis de juger de notre rèelle économie, et un serveur extra qui explique à une cliente agée, genre veuve du notaire du coin ce qu'est groupon avec moult commentaires à voix basse et cette exclamation finale ... ou va t'on!!!... J'avais envie de lui dire ou il va, mais à Pole Emploi pardi....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel 2 étoiles bien situé, à 2 pas du centre ville. Chambres grandes et bien insonorisées. Petits déjeuners variés et copieux, continental ou à l'anglaise.
Bon rapport qualité prix. Parking privé fermé

Les parties communes sont un peu défraîchies et datent un peu, mais propres.
Seul point négatif: l'hôtel fait aussi restaurant, spécialisé dans le poisson et les fruits de mer, (Morbihan oblige); une odeur persistante de cuisine de poisson subsiste tout au long de la journée et de la nuit dans les parties communes; heureusement l'odeur s'arrête à la porte des chambre ! Le matin surtout, cette odeur est franchement gênante. Ventilation A REVOIR VITE !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vannes Centre

Adresse: 8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
L’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-Ville vous accueille 24h/24 à deux pas du centre historique de Vannes, de son port, de ses remparts et commerces.Localisé à Vannes dans le Golfe du Morbihan (Bretagne Sud), aux portes du centre médiéval, à une centaine de mètres du Palais des congrès et du théâtre, l’hôtel Kyriad Vannes Centre-ville est un point de départ idéal pour le tourisme de détente ou d’affaires.Etablissement historique de la ville avec son restaurant A l’Image Sainte Anne, table renommée depuis 1948 et labellisée Maître Restaurateur en 2013, l’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-ville vous accueille 24h/24 dans une ambiance traditionnelle mêlant charme à la française et modernité contemporaine. Votre hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville comporte 45 chambres climatisées et insonorisées. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat avec Canal +, chaînes satellite et TNT, d’un minibar, ainsi que d’un plateau de courtoisie avec boissons chaudes, friandises et bouteille d’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.