“Excellent acceuil” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Excellent acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

tres bon rapport prix-qualité. Tres bon restaurant. Possibilité de faire du café dans la chambre le matin. Un bon petit déjeuner, avec grand choix. J'y retournerai, aussi comme particulier ou pour un séjour en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambres tout a fait correctes. Restaurant surprenant pour ce type d hotel- bonne cuisine avec de bonnes surprise. À goûter en entrée le blinis de potiron avec le boudin noir ! Bonne carte des vins abordables.
Super accueil de tout le personnel rencontré - hotel. Cuisine et nuit
Bonne étape à recommander (100 € la chambre pour 2. Repas et petit déjà compris )

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre établissement et sensible à la cuisine que nous proposons.
Si votre séjour à dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre et restaurant A l'Image Ste Anne fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre minuscule surchauffée et sans possibilité de régler le radiateur.
Douche sans pression avec eau bouillante très difficile aussi à baisser.
L'accueil, par contre, était très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Effectivement, lors de votre passage, nous avons eu un problème avec notre chaudière, problème qui a été résolu dès le lundi matin. Des travaux de rénovations sont prévus début d'année 2014 pour l'ensemble de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Kyriad Vannes Centre.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et les salles de bains agreable. Les "goodies" de l'hotel sont surprenant : tong jetable et eponge a chaussure (bien pratique). Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais les prix semblent abordable et la carte propse des produits regionaux.

• Séjour du novembre 2013
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil et la salle de restauration sont chaleureuse mais je trouve les chambres pas très accueillantes.
Le salon d'accueil est bien mais je pense qu'il faudrait un peu plus de place ou un autre endroit quand des collègues ont besoins de travailler ensemble le soir ou le midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

marcilly en villette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

l accès au parking est difficile pour être juste en face de l entrée à cause de la circulation et un peu étroite. sinon tout est satisfaisant et très plaisant pour la découverte de la région et il fait parti d un des meilleurs kyriad tous ceux fréquenté à ce jour

Astuce pour la chambre : à recommander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
crepy en valois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, près du centre ville . Devant, il y a un arrêt de bus, en face des vélos en location et un parking public . Dans la cour de l’hôtel un petit parking payant .
Le personnel de cet établissement est courtois, souriant, et efficace, du petit déjeuner, à l’accueil et au restaurant .
La chambre était pratique avec une literie confortable, très .
reposante .
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Parfait !

Et surtout le restaurant de cet hôtel est très bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vannes Centre

Adresse: 8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
L’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-Ville vous accueille 24h/24 à deux pas du centre historique de Vannes, de son port, de ses remparts et commerces.Localisé à Vannes dans le Golfe du Morbihan (Bretagne Sud), aux portes du centre médiéval, à une centaine de mètres du Palais des congrès et du théâtre, l’hôtel Kyriad Vannes Centre-ville est un point de départ idéal pour le tourisme de détente ou d’affaires.Etablissement historique de la ville avec son restaurant A l’Image Sainte Anne, table renommée depuis 1948 et labellisée Maître Restaurateur en 2013, l’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-ville vous accueille 24h/24 dans une ambiance traditionnelle mêlant charme à la française et modernité contemporaine. Votre hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville comporte 45 chambres climatisées et insonorisées. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat avec Canal +, chaînes satellite et TNT, d’un minibar, ainsi que d’un plateau de courtoisie avec boissons chaudes, friandises et bouteille d’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.