“super qualite prix” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 30 hôtels à Vannes
Cysoing, France
“super qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

matelas un peu dur(avis de mon mari)mais sinon hotel agreable et confortable prix trés interessant ce jour là .Ce serait bien d'avoir ce tarif tt au long de l'année (49€)....C'est la 2émé fois que nous sejournons ds cet hotel et nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.
Sachez que tout au long de l'hiver, nous pratiquons des prix doux, les week-end.
Cordialement. Rozenn D. Responsable réception.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-de-marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voyage de travail , conditions de réservation faciles et sans nécessité de communication des coordonnées bancaires
Arrivée tardive très bien gérée par la veille de nuit de l’hôtel , petit déjeuner un peu cher mais parfait
Plein de petites attention qui font une certaine différence avec d'autres hôtels que j'ai pu fréquenter dans la m^me gamme de prix
Bref à recommander sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

tres bon rapport prix-qualité. Tres bon restaurant. Possibilité de faire du café dans la chambre le matin. Un bon petit déjeuner, avec grand choix. J'y retournerai, aussi comme particulier ou pour un séjour en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambres tout a fait correctes. Restaurant surprenant pour ce type d hotel- bonne cuisine avec de bonnes surprise. À goûter en entrée le blinis de potiron avec le boudin noir ! Bonne carte des vins abordables.
Super accueil de tout le personnel rencontré - hotel. Cuisine et nuit
Bonne étape à recommander (100 € la chambre pour 2. Repas et petit déjà compris )

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre établissement et sensible à la cuisine que nous proposons.
Si votre séjour à dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre et restaurant A l'Image Ste Anne fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre minuscule surchauffée et sans possibilité de régler le radiateur.
Douche sans pression avec eau bouillante très difficile aussi à baisser.
L'accueil, par contre, était très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Effectivement, lors de votre passage, nous avons eu un problème avec notre chaudière, problème qui a été résolu dès le lundi matin. Des travaux de rénovations sont prévus début d'année 2014 pour l'ensemble de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Kyriad Vannes Centre.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et les salles de bains agreable. Les "goodies" de l'hotel sont surprenant : tong jetable et eponge a chaussure (bien pratique). Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais les prix semblent abordable et la carte propse des produits regionaux.

• Séjour du novembre 2013
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil et la salle de restauration sont chaleureuse mais je trouve les chambres pas très accueillantes.
Le salon d'accueil est bien mais je pense qu'il faudrait un peu plus de place ou un autre endroit quand des collègues ont besoins de travailler ensemble le soir ou le midi.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Vannes Centre

Adresse : 8 Place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°15 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.