“Très bien. A recommander” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France   |
N° 6 sur 31 hôtels à Vannes
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Très bien. A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel conforme à l'attente d'un hôtel Kiriad. Très très bien situé, par rapport au centre historique de Vannes et du port.
Excellent accueil.
A recommander, pour tout besoin d'hébergement sur Vannes-centre : voyage d'affaires, ou pour loisirs.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions de croire, Cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rozenn D. responsble réception

Trevou-treguignec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien situé, à 5 min des premiers commerces. Parking privé utile si affluence (ajouter 5 €). Accueil très professionnel de jour comme de nuit. Hotel et chambre pas du dernier design mais très propres. Préparation de chambre soignée. Réservation faite par internet pour 49 euros.

Cher Client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous vous informons que nous allons entamer en début d'année une rénovation totale de nos chambres et parties communes, hors restaurant déjà rénové en mars 2013. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir dès l’année prochaine un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Rozenn D. Responsable réception
Cysoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

matelas un peu dur(avis de mon mari)mais sinon hotel agreable et confortable prix trés interessant ce jour là .Ce serait bien d'avoir ce tarif tt au long de l'année (49€)....C'est la 2émé fois que nous sejournons ds cet hotel et nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.
Sachez que tout au long de l'hiver, nous pratiquons des prix doux, les week-end.
Cordialement. Rozenn D. Responsable réception.
Mont-de-marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voyage de travail , conditions de réservation faciles et sans nécessité de communication des coordonnées bancaires
Arrivée tardive très bien gérée par la veille de nuit de l’hôtel , petit déjeuner un peu cher mais parfait
Plein de petites attention qui font une certaine différence avec d'autres hôtels que j'ai pu fréquenter dans la m^me gamme de prix
Bref à recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

tres bon rapport prix-qualité. Tres bon restaurant. Possibilité de faire du café dans la chambre le matin. Un bon petit déjeuner, avec grand choix. J'y retournerai, aussi comme particulier ou pour un séjour en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambres tout a fait correctes. Restaurant surprenant pour ce type d hotel- bonne cuisine avec de bonnes surprise. À goûter en entrée le blinis de potiron avec le boudin noir ! Bonne carte des vins abordables.
Super accueil de tout le personnel rencontré - hotel. Cuisine et nuit
Bonne étape à recommander (100 € la chambre pour 2. Repas et petit déjà compris )

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre établissement et sensible à la cuisine que nous proposons.
Si votre séjour à dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre et restaurant A l'Image Ste Anne fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre minuscule surchauffée et sans possibilité de régler le radiateur.
Douche sans pression avec eau bouillante très difficile aussi à baisser.
L'accueil, par contre, était très aimable et professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Effectivement, lors de votre passage, nous avons eu un problème avec notre chaudière, problème qui a été résolu dès le lundi matin. Des travaux de rénovations sont prévus début d'année 2014 pour l'ensemble de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Kyriad Vannes Centre.
Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vannes Centre

Adresse: 8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
L’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-Ville vous accueille 24h/24 à deux pas du centre historique de Vannes, de son port, de ses remparts et commerces.Localisé à Vannes dans le Golfe du Morbihan (Bretagne Sud), aux portes du centre médiéval, à une centaine de mètres du Palais des congrès et du théâtre, l’hôtel Kyriad Vannes Centre-ville est un point de départ idéal pour le tourisme de détente ou d’affaires.Etablissement historique de la ville avec son restaurant A l’Image Sainte Anne, table renommée depuis 1948 et labellisée Maître Restaurateur en 2013, l’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-ville vous accueille 24h/24 dans une ambiance traditionnelle mêlant charme à la française et modernité contemporaine. Votre hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville comporte 45 chambres climatisées et insonorisées. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat avec Canal +, chaînes satellite et TNT, d’un minibar, ainsi que d’un plateau de courtoisie avec boissons chaudes, friandises et bouteille d’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.