“Tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 30 hôtels à Vannes
Dinan, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil literie parfaite.
Proche du centre tres calme
Excellent
petit dejeuner.
N'ayant pas de GPS je me suis un peu promené dans Vannes avant de trouver ,ceci bien qu'il y est quelques panneaux ( peu visibles)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Hotel Kyriad Vannes Centre.

Rozenn D.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette hôtel est neuf, ces prestations correspondent vraiment à un 3 étoiles
Accueil très agréable ,personnel a l'écoute et souriant , chambre grande avec bonne literie, petit déjeuner buffet très bien (pas tester le restaurant fermé le Week end ).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel si bien placé en plein centre ville de Vannes assure aussi un excellent accueil, des prix attractifs et des chambres agréables et silencieuses.
Le personnel est au petits soin et toujours souriant, bref à chaque fois que je viens à Vannes c'est ici que je vais et que je continuerai à aller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cesson-sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel un peu vieillot, mais travaux en cours. Bien placé, grande place en face pour stationner.
Personnel très aimable.
Buffet bien présenté et copieux.
Chambre: très bonne literie, bien insonorisée même donnant sur la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous avons effectivement commencé une rénovation totale de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes à été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Rozenn D. responsable réception
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonne adresse même si l'isolation des portes des chambre est limite. On entend très nettement les personnes qui circulent dans le couloir (mais seulement 4 chambres sur le palier) La chambre est spacieuse. Parking gratuit la nuit en face de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Rozenn D. responsable réception
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel, bien insonorisé très propre la douche est un peu petite mais bien agencée. l'accueil est sympathique la literie est parfaite le prix est imbattable. A chaque fois que nous allons à Vannes nous prenons cet hôtel, nous étions au 3ème étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Kyriad Vannes Centre.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Morbihan.
Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rozenn D. Responsable réception
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel conforme à l'attente d'un hôtel Kiriad. Très très bien situé, par rapport au centre historique de Vannes et du port.
Excellent accueil.
A recommander, pour tout besoin d'hébergement sur Vannes-centre : voyage d'affaires, ou pour loisirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions de croire, Cher client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Rozenn D. responsble réception

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Vannes Centre

Adresse : 8 Place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°14 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.