“Les "petits" détails qui énervent..” 3 5 étoiles

Kyriad Vannes Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France   |
N° 6 sur 32 hôtels à Vannes
Tours, France
“Les "petits" détails qui énervent..”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Etablissement de centre ville que je fréquente depuis 5 ans .
Bien situé avec un grand parking gratuit .L'accueil est correct.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées sur la rue .
La literie est de qualité .
Points négatifs : la bonde du lavabo qui ne fonctionne pas mais surtout pourquoi installer un limiteur de pression dans la douche ? Totalement inefficace et désagréable . Si c'est une question d'économie d'eau , c'est raté car vous passez plus de temps sous le "petit filet d'eau ".
Le restaurant a la chance d'avoir un chef sérieux qui fait bien son travail.
Le buffet petit déjeuner a beaucoup baissé en qualité :viennoiserie et pain industriel.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons votre mécontentement concernant le dysfonctionnement de la bonde du lavabo et de la poire de douche à différents jets, nous allons bien sur faire le nécessaire et vous remercions d'avoir mentionné ce problème.

Toute l'équipe du Restaurant A l'Image Ste Anne vous remercie pour votre agréable témoignage, concernant la cuisine que notre chef vous propose. Nous venons d'obtenir le titre de Maître Restaurateur.

Nous vous informons que nous venons de commencer la rénovation de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et parties communes a été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Vannes.

Plesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Propre, agréable, accueillant, rien à redire, très bon rapport qualité prix.
Je ne peux pas parler du petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris.
La température dans les chambres était un peu élevé, mais tout le reste était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie pour votre avis positif.
La satisfaction de nos clients étant au centre de notre attention, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon accueil literie parfaite.
Proche du centre tres calme
Excellent petit dejeuner.
N'ayant pas de GPS je me suis un peu promené dans Vannes avant de trouver ,ceci bien qu'il y est quelques panneaux ( peu visibles)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Hotel Kyriad Vannes Centre.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette hôtel est neuf, ces prestations correspondent vraiment à un 3 étoiles
Accueil très agréable ,personnel a l'écoute et souriant , chambre grande avec bonne literie, petit déjeuner buffet très bien (pas tester le restaurant fermé le Week end ).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel si bien placé en plein centre ville de Vannes assure aussi un excellent accueil, des prix attractifs et des chambres agréables et silencieuses.
Le personnel est au petits soin et toujours souriant, bref à chaque fois que je viens à Vannes c'est ici que je vais et que je continuerai à aller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cesson-sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel un peu vieillot, mais travaux en cours. Bien placé, grande place en face pour stationner.
Personnel très aimable.
Buffet bien présenté et copieux.
Chambre: très bonne literie, bien insonorisée même donnant sur la rue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Propriétaire de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous avons effectivement commencé une rénovation totale de nos chambres et parties communes. La décoration des nouvelles chambres et des parties communes à été repensée afin de vous fournir prochainement un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans le Golfe du Morbihan.

Rozenn D. responsable réception
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bonne adresse même si l'isolation des portes des chambre est limite. On entend très nettement les personnes qui circulent dans le couloir (mais seulement 4 chambres sur le palier) La chambre est spacieuse. Parking gratuit la nuit en face de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Rozenn D. responsable réception

Vous connaissez Kyriad Vannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vannes Centre

Adresse: 8 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Vannes Centre 2*
L’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-Ville vous accueille 24h/24 à deux pas du centre historique de Vannes, de son port, de ses remparts et commerces.Localisé à Vannes dans le Golfe du Morbihan (Bretagne Sud), aux portes du centre médiéval, à une centaine de mètres du Palais des congrès et du théâtre, l’hôtel Kyriad Vannes Centre-ville est un point de départ idéal pour le tourisme de détente ou d’affaires.Etablissement historique de la ville avec son restaurant A l’Image Sainte Anne, table renommée depuis 1948 et labellisée Maître Restaurateur en 2013, l’hôtel restaurant Kyriad Vannes Centre-ville vous accueille 24h/24 dans une ambiance traditionnelle mêlant charme à la française et modernité contemporaine. Votre hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville comporte 45 chambres climatisées et insonorisées. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat avec Canal +, chaînes satellite et TNT, d’un minibar, ainsi que d’un plateau de courtoisie avec boissons chaudes, friandises et bouteille d’eau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vannes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.