“5/5” 5 5 étoiles

N° 6 sur 32 hôtels à Vannes
Rosporden, France
“5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très agréable, propre, climatisé et totalement insonorisé.
Le personel est très gentil et à l'écoute.
Si il y a bien une adresse à recommander ce serait celle-ci, on y retournera à coup sûr ;) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir, que toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad Vannes Centre vous accueillera lors de votre prochain séjour dans le Morbihan.

Plourin-les-Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel en renovation pas d'ascenseur chambre correct mais la douche sans paroi pourrez etre top mais malheureusement a l'entree de la salle de bain donc impossible apres 2 passages d'utiliser cette derniere sans avoir les pieds mouilles ou de pourrir la moquette claire de la chambre alors oui nous avions une chambre equipee au norme handicape mais la pour ces derniers impossible de prendre le pommeau de la douche nouvelle norme ok a reflechir........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Chenove
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions une très belle chambre mais nous avons payé pour une place de parking ou il a fallu attendre que les ouvriers soient partis pour se stationner à cause de la rénovation importante de l'hôtel.
De plus l'ascenseur étant indisponible, nous aurions pu en être informé ou bénéficier d'une légère ristourne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Moret-sur-loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

la chambre pour 2 personnes est d'une taille confortable ; rien à redire sur la propreté.
l'accueil est très sympathique et le petit déjeuner bien reconstituant
personnel aimable et efficace
l'hôtel est bien situé, environ à 200 mètres du port de Vannes et du vieux centre

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saujon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Réservation en avril directement sur le site internet pour 2 nuits du 25 et 26 juin . J ai choisi cet hotel pour sa situation centrale et pour Kyriad déjà fréquenté sur d autres lieux . Stupéfaction à mon arrivée : gros travaux dans l hotel , échafaudages , extension attenante , réfection totale du hall d accueil l hotesse nous a recu sur une planche posée sur tréteaux , chambres en cours de restylage complet , pas d ascenseur , peintures en cours et j en passe ..... Au final : odeurs en tous genres , climatisation et télé en panne dans la chambre . Apres dialogue avec la réceptionniste nous avons pu etre logé dans le KYRIAD Prestige situé non loin au meme tarif . Grande compétence de cette personne qui a toujours su garder le sourire . A EVITER PENDANT LES TRAVAUX qui doivent encore durer quelques mois . RENSEIGNEZ VOUS avant de réserver

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dammarie Les Lys
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Travaux accueillis par marteau piqueur intenable.Si chambre rénovée 3ème étage sans assenceur. Pas d'eau froide.NS voulions être réveillé à 7h30, la réception dit avoir appellé mais téléph.pas raccordé.Restaurant 1/2 h d'attente avant d'avoir un serveur.Petit déj. limite manque toujours quelques choses.
Lampe( liseuse) fonctionne si toute la chambre est allumée.
Personnels Sympa, mais dépassés par les évènements, d'où prestations médiocre.
Demandons indemnités, voire remboursement séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les Sorinières
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil.
La chambre et la literie étaient correctes; par contre l' hôtel semble un peu vétuste et mérite un rajeunissement des décors. Le petit déjeuner, très copieux, frais et bien fourni a été parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Assiwa H, Responsable réception de Kyriad Vannes Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Kyriad Vannes Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion, suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous lisons les retours de nos clients avec grand intérêt, car ils nous permettent sans cesse d'améliorer nos services.

Nous vous informons que des travaux de rénovations sont en cours de finition, la décoration des nouvelles chambres et des parties communes a été repensée afin de vous fournir un cadre plus contemporain et plus fonctionnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.