“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 hôtels à Vannes
Vannes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai passé avec mes enfants, un excellent séjour;en effet, nous cherchions une location afin d'emmenager à Vannes, et la gentillesse de tout le personnel ainsi que la modernité et la propreté nickel(tout est neuf ) , du lieu nous ont permis de nous sentir en vacances, dès que nous franchissions la porte de l'hôtel, une vraie bulle relaxante; petits-déjeûners copieux, accueil le matin attentionné: merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions également pour votre soutien et espérons vous recevoir de nouveau.Cordialement. La direction de l'hotel.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Joli hôtel d'étape, moderne, facile à trouver (et à parquer) à l'entrée de la ville de Vannes et à proximité immédiate de la cité historique. Chambre pas très grande mais confortable et très propre. Sur une route assez passante mais bien insonorisée. Accueil à la réception très professionnel. Excellents petit-déjeûners.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre message de sympathie.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous venons de passer un très beau week-end dans cet hôtel à Vannes. L'hôtel est très bien insonorisé de la rue, la chambre est spacieuse (chambre affaire) et confortable. premier souci : le devant du lit, qui comporte une petite tablette à hauteur de mollet dans laquelle mon épouse c'est cognée 2 fois en 2 jours. le second c'est le manque d'insonorisation de la porte de chambre vis-à-vis du couloir. le personnel est accueillant mais malgré l'étiquette "ne pas déranger" sur la porte, les femmes de ménage ont commencé dès 8H30 dans les chambres juste à côté avec l'aspirateur ( un peu gênant lorsqu'on veut faire la grâce matinée).
sinon positivons : petit déjeuner copieux et varié, servi jusqu'à 10H30 le week-end. douche à l'italienne spacieuse. autre point fort, vous êtes à 5 minutes à pied du centre ville et 1/4 d'heure du port de Vannes ( très appréciable).
Enfin si vous venez en voiture pensez à réservez une place parking de l'hôtel (10 €/nuit), c'est beaucoup moins cher que les parkings de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et que nous tenons compte de vos opinions afin de sans cesse nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale dans le Golfe du Morbihan afin de vous le démontrer.
Bien cordialement. La direction de l'hotel.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés passer un week end à Vannes en amoureux et nous avons réservé une chambre confort à Escale Oceania. Le prix est intéressant les week end de printemps.
Nous avons trouvé le personnel très charmant et accueillant, l'hotel propre et très bien insonorisé de la rue.
Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité.
Le seul bémol, ça a été nos voisins de chambres qui ont fumés dans leur chambre toute la soirée et écouté la musique fort. Les chambres étant séparées par uniquement deux portes accolées, nous avons eu les odeurs de fumées (je suis enceinte!) et la musique. Donc il mériterait d'y avoir une porte qui sépare la chambre du petit vestibule afin d'insonoriser un peu. Je ne mets pas de moins bonnes notes à l'hotel car sans doute aurions nous du appeler l'accueil afin de les avertir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois d'avril dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. De plus notre hôtel est entièrement non fumeur avec des détecteurs de fumée dans les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau . Cordialement. La direction de l'hotel.
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

réservation de dernières minutes, hotel très accueillant, les chambres sont très soignées, nous avons craint la proximité de la route mais cet hotel est bien insonorisé, les petits déjeuners sont copieux et délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour à l'Escale Oceania de Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une Escale dans le Golfe du Morbihan. Cordialement. La direction de l'hotel.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel regroupant l'essentiel (chambres propres,confortables et tranquilles, personnel sympathique), bien situé (à 2 pas du centre-ville, et l'insonorisation ne donne pas l'impression d'être en bord de route), avec des petits plus (chambre spacieuse, salle d'eau agréable et douche à l'italienne).

Les + : La qualité, le service et la douche à l'italienne qui me fait fondre
Les - : Ne pas compter sur le parking et il faut connaître pour trouver des places ailleurs, un peu cher tout de même

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Escale Oceania Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Vannes

Adresse : Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°3 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.