“très belle adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Vannes
Plouarzel, France
“très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous y sommes allés en famille : l'hotel est neuf, les chambres impeccables et propres, le lit hyper confortable et douillet, ... Le petit déjeuner est varié avec de bons produits et des fruits frais.... Le personnel très chaleureux et agréable.... Bref, c est une très belle adresse qui de plus est à proximité immédiate de la mairie et du très beau centre ancien de Vannes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos messages de sympathie suite à votre escale sur Vannes.
Sachez que vos appreciations nous font un réel plaisir et que nos améliorations suite à notre entière rénovation, notre nouveau petit déjeuner gourmand, notre accueil privilégié vont dans le bon sens.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania de Vannes.

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Escapade en amoureux pendant 4 jours nous avons séjourné dans cet hôtel.
Les chambres sont impeccables, propres, refaites à neuf, de dimension convenable. Le petit déjeuner est pantagruélique !!!
Seul hic, le bruit des verrous des portes qui vous réveille en pleine nuit lorsque le voisin rentre et encore, l'hôtel n'était pas au complet ! De plus le prix est quand même fort pour le cadre (nous avons payés beaucoup moins cher car nous avons bénéficié d'une offre).
C"est dommage car le personnel est charmant, sourian et serviable, l'hôtel est idéalement situé avec des parkings gratuits non loin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour la semaine dernière dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur le confort afin de sans cesse nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale à Vannes.
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième expérience dans cet établissement et une totale confirmation de notre première expérience très positive. Belle chambre, propre, accueil sympathique et efficace. Petit-déjeuner au tarif raisonnable et copieux. Possibilité de place de garage moyennant 10 euros, bref une adresse à 5 mn à pied du centre ville de Vannes hautement recommandable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir pour votre futur passage à Vannes afin de déguster encore une fois à notre petit déjeuner gourmand.
Cordialement. La direction de l'hôtel.
Campénéac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil très pro par Alexander le réceptionniste, très agréable, toujours un mot gentil le sourire, très important.
Petite chambre mais tout le confort était présent. Petits Bémols, manque une petite bouteille d'eau (qu'on trouve maintenant dans quasiment tous les hôtels) et pour être encore plus chaleureux, pourquoi ne pas déposer un petit bonbon sur les oreillers....
Lors de mon départ, la Dame est charmante et très souriante

Astuce pour la chambre : chambre 207 pour 1 personne
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bon accueil. Établissement propre. Buffet petit déjeuner correct .Manque peut etre le plateau d accueil en chambre avec the cafe ou autre. Avons profité d une offre pour la st valentin tout a fait correcte et repondant a notre attente. Le personnel est disponible et de bon conseil

• Séjour du février 2014
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Pacé , France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Second séjour dans cet hôtel est toujours aussi séduit. Il est fort probable que s'il y a un troisième séjour dans cette ville l'hôtel réserve sera encore une fois dans cet hôtel. En effet sa situation calme et en même temps en cette ville en fait un hôtel incontournable.
De plus la propreté des locaux et de la chambre le petit prix pour un chambre aussi agréable font de lui un hôtel réellement très agréable pour un voyage en amoureux!
De plus le buffet du petit déjeuner est très sympathique et permet essaiment de ce passer de repas le midi en proposant un bon choix et sucré comme en salé!

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour au mois dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale sur Vannes :-)
Le Palais, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très confortable, moderne, belle décoration ! En plus d'être professionnel, le réceptionniste qui nous a accueillis était très agréable.
A proximité du port de Vannes, rien à redire, tout était parfait !

Bien cordialement. La direction de l'hotel

Vous connaissez Escale Oceania Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Vannes

Adresse : Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°2 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.