“Bon hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Escale Oceania Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France   |
N° 4 sur 32 hôtels à Vannes
Villemomble, France
“Bon hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien placé car à proximité du centre historique
La chambre est correcte, propre mais la salle de bain un peu petite toutefois tout le nécessaire est présent
Chambre coté rue donc on entend un peu la circulation; de plus des enfants couraient dans le couloir à 5 h 30 du matin (merci les parents de ses joyeux bambins!!) et nous les avons entendus car en plus notre chambre était situé en face de l'ascenseur. Nous penserons à préciser chambre coté cour et non à proximité de l'ascenseur. Lit confortable et moelleux.
Excellent petit déjeuner varié et copieux avec une personne au service très polie, gentille et attentionnée
La place de parking à 10 euros est un peu cher et l’accès par la route à l'entrée du parking est étroite et beaucoup de personnes ont eu la malchance de toucher...gare aux grosses voitures!!
Nous reviendrons toutefois avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai2014 dans notre établissement.
Nous regrettons le bruit subit lors de ce séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes et ce au plus grand calme :-)

Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel bien placé, à 10 minutes à pied de la vielle ville et du port. Chambre un peu petite mais confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner complet, produits frais et beaucoup de choix . Un peu radin sur les produits mis à disposition dans les chambres, savon, coton ..etc 1 kit la première journée et plus rien après. A part ça nous sommes très satisfait de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Notre réception étant ouverte 24h/24h nous aurions pu vous fournir les produits d'accueils nécessaires pour que votre séjour soit le plus agréable possible. S'il vous manque quelque chose nous sommes là pour y remédier :-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon hôtel que je recommande en tant qu'habitué, cela fait plusieurs années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel, très bien situé à proximité du centre ville, chambres calmes, propres et confortables, refaites récemment, même si un peu exigües.
et merci à la direction d'avoir tenu compte de mon précédent avis (enfin, j'ai la prétention de le croire) et de m'avoir attribué une chambre permettant de travailler assis face au bureau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nouveau pour ces commentaires suite à votre nouvelle escale à Vannes.
Lors de ce séjour nous avons bien tenu compte de vos précédentes suggestions et espérons vous revoir prochainement. :-)
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre historique de la ville.La possibilité de stationner au parking de l'hôtel est un vrai plus en centre ville. Hôtel et personnel impeccable.
Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en avril 2014.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes. :-)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est très bien tenu. L'accueil à l'arrivée parfait. Les différents employés de l'hôtel (femmes de chambre, personnel pour le petit déjeuner et à l'accueil) sont tous très polis, avenants et serviables.
L'hôtel est très proche du centre ville. C'est juste un peu dommage qu'il soit si près de la rue. Mais c'est défaut mineur.

• Séjour du avril 2014
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour à Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale au centre ville de Vannes.
Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous y sommes allés en famille : l'hotel est neuf, les chambres impeccables et propres, le lit hyper confortable et douillet, ... Le petit déjeuner est varié avec de bons produits et des fruits frais.... Le personnel très chaleureux et agréable.... Bref, c est une très belle adresse qui de plus est à proximité immédiate de la mairie et du très beau centre ancien de Vannes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos messages de sympathie suite à votre escale sur Vannes.
Sachez que vos appreciations nous font un réel plaisir et que nos améliorations suite à notre entière rénovation, notre nouveau petit déjeuner gourmand, notre accueil privilégié vont dans le bon sens.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale Oceania de Vannes.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Escapade en amoureux pendant 4 jours nous avons séjourné dans cet hôtel.
Les chambres sont impeccables, propres, refaites à neuf, de dimension convenable. Le petit déjeuner est pantagruélique !!!
Seul hic, le bruit des verrous des portes qui vous réveille en pleine nuit lorsque le voisin rentre et encore, l'hôtel n'était pas au complet ! De plus le prix est quand même fort pour le cadre (nous avons payés beaucoup moins cher car nous avons bénéficié d'une offre).
C"est dommage car le personnel est charmant, sourian et serviable, l'hôtel est idéalement situé avec des parkings gratuits non loin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour la semaine dernière dans notre hôtel.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Nous étudions vos remarques et travaillons sur le confort afin de sans cesse nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escale à Vannes.