“bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Vannes
Saint-Nazaire, France
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel tout proche du centre ville piétonnier. Bon standing, très bon accueil, explicatif de l'emplacement de l'hôtel et des sites à voir à proximité;
Chambre propre avec bonne literie, chambre semblant avoir été rénovée récemment, parquet au sol, salle d'eau clean, douche italienne impeccable, wc séparés. Nous avions une chambre côté rue, Très bonne isolation phonique vers l'extérieur. Néanmoins du bruit mais qui n'est pas venu de cette rue mais des portes de chambres qui claquent par mesure de sécurité certes, mais un peu trop fort à notre goût.
Déjeuner très varié avec de bons produits.
Bémol pour le parking privé qui nous a été annoncé complet à notre arrivée malgré que l'hôtel ne soit pas plein et qu'une partie des clients soit véhiculée dans un car. Du coup stationnement dans le quartier.
Établissement satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour le week-end dernier.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes. :-)

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne surprise. Centre de Vannes accessible en 2 minutes à pied. L'emplacement fait craindre le bruit de la circulation, mais pas du tout. Hotel parfaitement insonorisé, très calme.
Pour la chambre, très propre, literie impeccable, salle de douche très agréable, avec les WC séparés, ce qui est de plus en plus rare.
Le petit déjeuner, copieux, varié avec viennoiserie, œufs, jambon, salade de fruits frais, far breton,...
Un bon rapport qualité prix pour la ville surtout avec le pdj (85€ pdj inclus). Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai 2014.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil professionnel, documenté. Calme garanti, excellent petit déjeuner très varié, et emplacement idéal pour visiter Vannes à pied. Ambiance calme et personnel attentif à vos besoins.
Nous n'avons pas expérimenté le service de prêt de vélos, mais il existe

Astuce pour la chambre : Outre le prix compétitif, l'avantage du paiement après réalisation du séjour, et enfin l'ann...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

L'hôtel est en tous points excellent: accueil, propreté, grandeur de la chambre, literie, insonorité, un petit dej d'enfer.. En fait on a bénéficié du prix week End à 75€ petits dej inclus. Le centre ville est facilement accessible à pied ( je crois qu'ils ne sont que 2 hôtels à être aussi bien placés), ce qui est un gros plus. Le seul (tout petit) bémol: le parking payant et la proximité de la grande route. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour à vannes!

• Séjour du mai 2014
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très bien placé car à proximité du centre historique
La chambre est correcte, propre mais la salle de bain un peu petite toutefois tout le nécessaire est présent
Chambre coté rue donc on entend un peu la circulation; de plus des enfants couraient dans le couloir à 5 h 30 du matin (merci les parents de ses joyeux bambins!!) et nous les avons entendus car en plus notre chambre était situé en face de l'ascenseur. Nous penserons à préciser chambre coté cour et non à proximité de l'ascenseur. Lit confortable et moelleux.
Excellent petit déjeuner varié et copieux avec une personne au service très polie, gentille et attentionnée
La place de parking à 10 euros est un peu cher et l’accès par la route à l'entrée du parking est étroite et beaucoup de personnes ont eu la malchance de toucher...gare aux grosses voitures!!
Nous reviendrons toutefois avec grand plaisir.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai2014 dans notre établissement.
Nous regrettons le bruit subit lors de ce séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes et ce au plus grand calme :-)
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel bien placé, à 10 minutes à pied de la vielle ville et du port. Chambre un peu petite mais confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner complet, produits frais et beaucoup de choix . Un peu radin sur les produits mis à disposition dans les chambres, savon, coton ..etc 1 kit la première journée et plus rien après. A part ça nous sommes très satisfait de notre séjour.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Notre réception étant ouverte 24h/24h nous aurions pu vous fournir les produits d'accueils nécessaires pour que votre séjour soit le plus agréable possible. S'il vous manque quelque chose nous sommes là pour y remédier :-)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon hôtel que je recommande en tant qu'habitué, cela fait plusieurs années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel, très bien situé à proximité du centre ville, chambres calmes, propres et confortables, refaites récemment, même si un peu exigües.
et merci à la direction d'avoir tenu compte de mon précédent avis (enfin, j'ai la prétention de le croire) et de m'avoir attribué une chambre permettant de travailler assis face au bureau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions de nouveau pour ces commentaires suite à votre nouvelle escale à Vannes.
Lors de ce séjour nous avons bien tenu compte de vos précédentes suggestions et espérons vous revoir prochainement. :-)
Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Vous connaissez Escale Oceania Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Vannes

Adresse : Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°3 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.