“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 hôtels à Vannes
Montaigu, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil; Chambre confortable, climatisée, bien isolée du bruit. Petit déjeuner très copieux. WIFI gratiut et facile à utiliser. Salle de bain très propre avec tout le confort attendu. WC en dehors de la salle de bain

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre séjour de la semaine dernière.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes.
Bien cordialement Le Directeur

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Troisième séjour dans cet établissement et c'est toujours aussi bien. Gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil, en chambre ou au petit-déjeuner. Petit-déjeuner varié et complet dans une ambiance agréable. Une chambre spacieuse, impeccable, dans cet établissement situé à 5mn à pied du centre historique de Vannes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce message sympathique laissé suite à votre récent séjour.
A très bientôt à l'Escale Oceania de Vannes pour une nouvelle escale dans la région.
Bien cordialement Le Directeur
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cela peut paraître surprenant au premier abord, cet hôtel niché entre une barre de building, en bordure de route, dans un quartier triste, gris et sans attrait ... Mais bon il est difficile d'annuler une réservation au premier coup d'œil ... car il suffit de passer la porte ...
Un autre univers soudain, sourires et gentillesse à l'accueil, clean, clair et lumineux hall d'accueil avec petit salon d'attente et journaux de la région à disposition, tout semble neuf ou rénové récemment et l'ascenseur spacieux vous laisse à votre chambre avec carte magnétique dernier cri ... Literie confortable, simplicité de l'aménagement très étudié, cabine de douche large et pratique, WC séparés, petite fenêtre en coin mais bien insonorisée car rien à voir à l'extèrieur et c'est mieux ainsi ... Vous êtes à 10mn à pieds de la vieille ville et de là à 10mn du port de plaisance si agréable pour une promenade vivifiante ... Le petit-déjeuner buffet est copieux et les produits proposés de premier choix et pour tous les goûts ...
C'est un 3 étoiles ... Beaucoup d'établissements qui affichent une ou deux étoiles en plus devraient prendre exemple sur ce concept de séjour hôtelier que le voyageur de passage souhaite de plus en plus pour moins de 90€ la nuit tout compris ... A suivre et recommander !!

Astuce pour la chambre : J'étais au 2ème étage, toutes les chambres sont non fumeurs, elles sont un peu sombres ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
escalevannes, Directeur général de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de voir que nos prestations vont dans le bon sens. Bien cordialement. La direction de l'hôtel
Bouaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, personnes serviables. Petit déjeuner très bien, sans soucis. Chambre spacieuse et propre, mais :
1- WiFi non fonctionnel : classique, c'est gratuit donc traité avec désinvolture...
2- Douche : le flexible et le pommeau font tâche, pour ce niveau de chambre (affaire, très spacieuse) : prendre une douche en toute sérénité est délicat, dans la mesure où la pomme de douche n'est pas vraiment orientable correctement (les serrages ne serrent pas grand chose) et le flexible l'est si peu qu'il faut se résoudre à avoir de l'eau au ras du robinet, ce qui est dommage vue la taille de la douche (italienne)...
3- L'étagère en bois en pied de lit est inutile, voire même dangereuse : je me suis cogné dedans deux fois (tibia et cheville, ouille) et ma femme une fois. Et je ne vois vraiment pas à quoi elle peu bien servir...

Pour la piscine t e fitness, je ne savais pas que c'était disponible ???

Astuce pour la chambre : Je ne connaît que la chambre type affaire, surement un excellent choix pour ceux qui n'aiment pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
escalevannes, Gérant de Escale Oceania Vannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en le mois dernier dans notre établissement.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement et nous étudions vos remarques avec beaucoup d'intérêt afin de sans cesse nous améliorer. Nous ne traitons pas nos prestations avec "désinvolture" et essayons d'apporter un maximum de qualité pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes afin de vous le monter.
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel tout proche du centre ville piétonnier. Bon standing, très bon accueil, explicatif de l'emplacement de l'hôtel et des sites à voir à proximité;
Chambre propre avec bonne literie, chambre semblant avoir été rénovée récemment, parquet au sol, salle d'eau clean, douche italienne impeccable, wc séparés. Nous avions une chambre côté rue, Très bonne isolation phonique vers l'extérieur. Néanmoins du bruit mais qui n'est pas venu de cette rue mais des portes de chambres qui claquent par mesure de sécurité certes, mais un peu trop fort à notre goût.
Déjeuner très varié avec de bons produits.
Bémol pour le parking privé qui nous a été annoncé complet à notre arrivée malgré que l'hôtel ne soit pas plein et qu'une partie des clients soit véhiculée dans un car. Du coup stationnement dans le quartier.
Établissement satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour le week-end dernier.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escale à Vannes. :-)
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne surprise. Centre de Vannes accessible en 2 minutes à pied. L'emplacement fait craindre le bruit de la circulation, mais pas du tout. Hotel parfaitement insonorisé, très calme.
Pour la chambre, très propre, literie impeccable, salle de douche très agréable, avec les WC séparés, ce qui est de plus en plus rare.
Le petit déjeuner, copieux, varié avec viennoiserie, œufs, jambon, salade de fruits frais, far breton,...
Un bon rapport qualité prix pour la ville surtout avec le pdj (85€ pdj inclus). Nous y reviendrons, c'est sûr!

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour en Mai 2014.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil professionnel, documenté. Calme garanti, excellent petit déjeuner très varié, et emplacement idéal pour visiter Vannes à pied. Ambiance calme et personnel attentif à vos besoins.
Nous n'avons pas expérimenté le service de prêt de vélos, mais il existe

Astuce pour la chambre : Outre le prix compétitif, l'avantage du paiement après réalisation du séjour, et enfin l'ann...
Bien cordialement. La direction de l'hôtel

Vous connaissez Escale Oceania Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Vannes

Adresse: Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°3 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.