“que les bagages sont lourds !” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |
N° 15 sur 31 hôtels à Vannes
Bruges, France
“que les bagages sont lourds !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivées le 15 août, accueil froid et peu de renseignements ; hélas valises trés lourdes(prévues pour 8 jours et tous les temps : personne pour aider et en plus étage sans ascenceur ! bon, allons au resto et là divine surprise : serveurs et maître d'hôtel trés sympas et trés bon repas.Terrasse agréable.
La chambre est simple, petite mais pratrique.
Petit dejeuner : beaucoup de choix, libre service.
Hôtel trés bien située pour visiter, accueil chaleureux les autres jours.
Mais que ces valises sont lourdes !!!
ps : on préfère les chiens aux fumeurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons résidé une semaine à l'hôtel du Golfe dans le cadre d'un séjour de randonnée et nous avons beaucoup apprécié l'établissement, qui est idéallement situé à 5 minutes de l'embarcadère pour les bateaux permettant de se rendre sur les îles du Golfe du Morbihan, mais également à proximité de sentiers de randonnée.
Notre chambre dans le batiment principal était grande et confortable, avec une salle de bain à l'italienne vraiment très vaste (sans doute à la norme handicapé), le petit déjeuner était varié et se prenait dans une salle grande et lumineuse.
Le quartier est moderne et sans grand intérêt, il y a uniquement le palais des expositions de la ville, un aquarium et un parc aux papillons. Toutefois durant l'été une navette gratuite part de l'embarcadère pour le centre historique de Vannes, ce qui est vraiment pratique pour visiter la vieille ville.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Aprés avoir lu d'élogieux avis sur cet hôtel nous avons effectué avec mon mari une réservation pour le week end du 15 avril. Première déception aux abords de l'hôtel qui se trouve sur un rond point. L'accueil dispensé fut rapide et désintéressé, nos demandes d'informations touristiques se sont soldés par le conseil de nous rendre à l'office du tourisme.... Le point fort de cet hôtel est le design des chambres (même si un peu petite) et de la salle de bains qui est trés agréable. Le petit déjeuner est un peu chére pour ce qui proposé....9€ pour du jus d'orange premier prix et du pain décongelé!!! Lors de notre prochain séjour dans le golfe du morbihan nous choisirons surement un autre hôtel car la qualité des prestations et la localisation ne justifient pas le prix des chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ayant passé un week end "SMART BOX" nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la chambre d'hotel (rénovée récemment et décorée avec gout), de la table (menu du terroir à sélection limitée mais très bon) et du petit déjeuner (vaste choix). Donc au final je recommande à tous cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Du fait des bonnes critiques générales, nous avons réservé cet hôtel, et globalement nous avons été déçus. Tout d'abord, on est loin d'un hôtel bucolique : il donne sur un très grand giratoire plein de voitures (ça ne se calme que la nuit), et accessoirement plus loin sur une mega fête foraine temporaire... Notre chambre n'était pas très calme, et nous avons demandé à la réception si l'on pouvait éventuellement échanger pour une chambre plus calme sur le côté. Quand j'ai vu la jeune réceptionniste blonde, du genre très contente d'elle qui n'est surtout pas là pour se mettre en 4 pour les clients, j'ai tout de suite sû que ce ne serait pas possible... Et effectivement, ce n'était pas possible... Elle a trouvé le moyen d'ajouter "d'autant que vous n'êtes là que pour une nuit" (ce qui semble être un vilain défaut dans cet hôtel). Très professionnel ! Ensuite, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui est assez gênant quand on a beaucoup de bagages et une chambre à l'étage. La chambre était vaste, avec bizarrement un plafonnier ayant une seule petite ampoule basse consommation éclairant à peine. La salle de bain par contre était au top, baignoire + douche tropicale + robinetterie Grohe. Nous n'avons pas souhaité tester la "Brasserie Bleue", le petit resto de l'hôtel. Belle et vaste salle de petit déjeûner, buffet proposant malheureusement des petits pains industriels infâmes et du jus d'orange premier prix. Le matin du départ, réceptionniste brune charmante et très professionnelle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Pour : Chambre et salle de bain spacieuse, wc séparé, propreté irréprochable, situation proche du port, le long d'une route passante mais calme la nuit.
Contre : la qualité de la literie (matelas très mou), le petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il y a de disponible.
A 70 euros la nuit en chambre double sans petit déjeuner, c'est un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Alençon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel est très sympa, les chambres sont moderne, propre, spacieuses. Le personnel est très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est superbe, très bon et diversifié.
Un excellent week-end

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Hotel Vannes
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.