“hotel et resto tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à Vannes
Hendaye, Aquitaine, France
“hotel et resto tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

ns avons sejourne du 17 fevrier au 19 fevrier 2012 nous avons eu un tres bon accueil une tres belle chambre assez calme puis le restaurant agreable et repas tres bon des que l on aura l occasion nous y retournerons
un plus ils acceptent les cheques vacances
c etait un cadeau smartbox offert par mes enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Arraute-Charritte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons retenu cet hotel dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtel.Réservation faite à l'avance sans la moindre difficulté.
Accueil très agréable, chambre spacieuse et redécorée avec goût.WIFI gratuit.
Belle Salle à manger et terrasse dans la verdure.
Le dîner était compris dans le forfait : bonne qualité , quantité suffisante et originalité dans les plats: bref excellent rapport qualité prix.Serveurs très attentifs aux clients.
C'est une bonne adresse peu éloignée du centre de Vannes mais bien située au calme et dans un environnement verdoyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MENUCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai séjourné il y a qq mois dans cet hôtel. La chambre est très spacieuse, le lit confortable et de grande largeur, la déco est très bien aussi. Mais nous avons pris la demi-pension avec dîner du soir et avons été déçus par la qualité et... la quantité. En guise de gambas dans ma choucroute de la mer, j'ai eu droit à 2 misérables crevettes décongelées (pas de haddock fumé) quant aux proportions elles sont "légères". Les chambres côté parking sont qq peu bruyantes (pas de double vitrage) car des travailleurs se lèvent tôt et ont les entends parler et claquer les portières. Nous avons très bien mangé à l'Atlantique (un Restaurant dans le centre de Vannes) et je vais essayer de mettre un commentaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel accueillant et agréable.
Nous en aurions gardé un bon souvenir sans le dernier dîner au cours duquel nous avons eu la désagréable surprise de découvrir un gros morceau de film alimentaire au milieu de l'assiette...
Nous attendions un peu plus qu'un simple mot d'excuse de la serveuse gênée...
A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Malgré un "extérieur" moyennement engageant (on pourrait penser à un hôtel très banal), nous avons été véritablement surpris par cet hôtel fort sympathique !!!

La rénovation des chambres est faite avec goût, l'hôtel est calme et idéalement placé (20 mn à pied du centre ville en passant par le port, 5 mn de l'embarcadère des croisières autour du Golfe, pareil pour le départ de randonnées ...)
L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute des demandes du client.
Nous avions pris la demi-pension, la déco du restaurant y est très cosy et pour le prix, nous avons très bien mangé !!
A noter le prêt des vélos par l'hôtel, qui nous ont bien servi pour nous balader loin sur le sentier du Golfe.
L'hôtel est desservi par une ligne de bus, qui relie la gare TGV et nous dépose au pied de l'hôtel, ce qui est super pratique !
Une très bonne note globale pour cet endroit à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivées le 15 août, accueil froid et peu de renseignements ; hélas valises trés lourdes(prévues pour 8 jours et tous les temps : personne pour aider et en plus étage sans ascenceur ! bon, allons au resto et là divine surprise : serveurs et maître d'hôtel trés sympas et trés bon repas.Terrasse agréable.
La chambre est simple, petite mais pratrique.
Petit dejeuner : beaucoup de choix, libre service.
Hôtel trés bien située pour visiter, accueil chaleureux les autres jours.
Mais que ces valises sont lourdes !!!
ps : on préfère les chiens aux fumeurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Nous avons résidé une semaine à l'hôtel du Golfe dans le cadre d'un séjour de randonnée et nous avons beaucoup apprécié l'établissement, qui est idéallement situé à 5 minutes de l'embarcadère pour les bateaux permettant de se rendre sur les îles du Golfe du Morbihan, mais également à proximité de sentiers de randonnée.
Notre chambre dans le batiment principal était grande et confortable, avec une salle de bain à l'italienne vraiment très vaste (sans doute à la norme handicapé), le petit déjeuner était varié et se prenait dans une salle grande et lumineuse.
Le quartier est moderne et sans grand intérêt, il y a uniquement le palais des expositions de la ville, un aquarium et un parc aux papillons. Toutefois durant l'été une navette gratuite part de l'embarcadère pour le centre historique de Vannes, ce qui est vraiment pratique pour visiter la vieille ville.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golfe Hotel

Adresse : 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Hotel Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.