“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |
N° 13 sur 31 hôtels à Vannes
Morlaix, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hotel du golfe suite à un cadeau coffret smarthbox l'établissement est agréable le personnel charmant , chambre" double conford" propre .Le restaurant est appreciable petit dejeuner top avant de rependre la route un petit sejour sympa .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

manche
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuist dans cet hotel suite à un achat smartbox et ce qu'il en résulte; Chambre propre mais ne correspondant pas au descritptif ! restaurant affreux nous avions deux repas dans ce restaurant et nous avons préféré manger ailleurs le deuxieme soir quitte a perdre un repas offert, en echange rien pour nous rembourser notre repas ou nous offrir quelque choses d'autres, nous avions demandé une entrecote nous avons eu un onglet pas cuit, on nous promet un geste et en fait rien !
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons été ce week-end dans cet hôtel-restaurant dans le cadre d'un cadeau smartbox. La literie n'est pas bonne, nous avons entendu durant la nuit un ventilateur ou une climatisation située à l'extérieur. Les viennoiseries et le café du petit déjeuner ne sont pas top du tout. Le restaurant c'est vraiment médiocre, rien n'est de qualité et rien n'est frais, et ceci de A à Z.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments.

Vos commentaires concernant le petit déjeuner et la restauration ont néanmoins retenues toute notre attention. Notre restaurant est labélisé Restaurant du terroir et nous travaillons quotidiennement sur la qualité et la provenance de nos produits. Des contrôles sont régulièrement faits pour vérifier cette qualité. Quant aux petits déjeuners avec notre label Clef verte, nous travaillions avec une brûlerie locale ainsi que de nombreux fournisseurs de la région comme la confiture artisanale de Huelgoat.

Nous espérons que vous regarderez cet incident comme un fait isolé non significatif de la qualité que notre établissement à la réputation d’offrir. Cordialement. La direction
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les couloirs et le hall d'entree viennent d'être refait. Les chambres sont pour la plupart spacieuses et joliment aménagée (deco sobre vert et brun) salle de bain de belle taille propre et fonctionnelle. Seule la tv mériterait d'être légèrement plus grande (en rapport avec la taille de la chambre). Le restaurant se trouve a l'étage inférieur. Belles assiettes , prix très raisonnable. Le menu demi pension étonne par la qualité des plats proposes. Nous y allons 4 jours chaque année et nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. La variété du petit déjeuner s'améliore d'année en année. A ce jour il ne manque rien (œuf, fromage, jambon, viennoiserie, yaourt, compote, fruits,...). Vraiment une bonne adresse tant pour le travail que les vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hendaye, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

ns avons sejourne du 17 fevrier au 19 fevrier 2012 nous avons eu un tres bon accueil une tres belle chambre assez calme puis le restaurant agreable et repas tres bon des que l on aura l occasion nous y retournerons
un plus ils acceptent les cheques vacances
c etait un cadeau smartbox offert par mes enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arraute-Charritte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons retenu cet hotel dans le cadre d'un cadeau Smartbox et nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtel.Réservation faite à l'avance sans la moindre difficulté.
Accueil très agréable, chambre spacieuse et redécorée avec goût.WIFI gratuit.
Belle Salle à manger et terrasse dans la verdure.
Le dîner était compris dans le forfait : bonne qualité , quantité suffisante et originalité dans les plats: bref excellent rapport qualité prix.Serveurs très attentifs aux clients.
C'est une bonne adresse peu éloignée du centre de Vannes mais bien située au calme et dans un environnement verdoyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MENUCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai séjourné il y a qq mois dans cet hôtel. La chambre est très spacieuse, le lit confortable et de grande largeur, la déco est très bien aussi. Mais nous avons pris la demi-pension avec dîner du soir et avons été déçus par la qualité et... la quantité. En guise de gambas dans ma choucroute de la mer, j'ai eu droit à 2 misérables crevettes décongelées (pas de haddock fumé) quant aux proportions elles sont "légères". Les chambres côté parking sont qq peu bruyantes (pas de double vitrage) car des travailleurs se lèvent tôt et ont les entends parler et claquer les portières. Nous avons très bien mangé à l'Atlantique (un Restaurant dans le centre de Vannes) et je vais essayer de mettre un commentaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Hotel Vannes
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.