Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, entre golfe et golf!” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |  
Services
Classé n°17 sur 31 hôtels à Vannes
Chevaigne
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bien situé, entre golfe et golf!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel calme, dont les chambres et salles d'eau viennent d'être rénovées. La gestion se veut écologique: vous pouvez garder vos draps et serviettes pour le lendemain, si vous le souhaitez.
Les double-vitrages et volets roulants filtrent bien les bruits de la rue.
L'honnêteté de la direction est de rigueur: on vous prévient qu'avec les nouvelles normes au 1er juillet 2013,le classement de l'hôtel est passé à 3*... sans changement de tarif!
Pour les golfeurs l'entrée est à 2 pas.
Pour visiter le golfe il faut aller au port maritime (un bon quart d'heure à pied) ou à la jolie presqu'ile de Conleau (mais seulement pour aller à l'ile d'ARZ).

Astuce pour la chambre : La vue côté sud est agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    42
    11
    8
    1
Consultez les avis pour
11
46
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre confortable et silencieuse, très belle salle de bain.

Le petit déjeuner est servi tard pour ceux qui souhaitent dormir.

Placé à côté du golfe et assez proche de la gare maritime, c'est idéal pour ceux qui souhaitent se rendre sur les iles.

Nous n'avons pas testé le restaurant attenant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bain de Bretagne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cela fait désormais la 5ème fois que nous venons dans cet hôtel.
Côté chambres, les salles de bains viennent d'être refaites, et reussies.
Mais la nourriture est en nette régression.
Deux plats renvoyés (sabayon caramélisé, choucroute froide, tuiles noires trop cuites).
L'idée n'est pas tant de se tromper ou d'echouer en cuisine que d'oser servir les plats !!!
Les tables sont nettoyées au désinfectant citronné alors même que vous êtes à votre plat de résistance !
Service cependant adorable.
Mais ce soir pour nous
ce fut, comme les plats, ratés !

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le personnel charmant et serviable et la prestation en ce qui concerne aussi bien la chambre que le petit déjeuner sont tout à fait dignes d'éloges. Le petit déjeuner en terrasse est tout à fait agréable sauf peut-être l'apparition d'une ou deux guêpes qui briguaient notre excellente brioche et nos viennoiseries toutes fraiches. C'est la nature qui s'exprime !

Astuce pour la chambre : Demander à être logé à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous y sommes allés dans le cadre d'une smartbox.
+ situation géographique
+/-chambre spacieuse et en apparence propre.ne cherchez pas de trop près.( portes crasseuses pleines de traces de doigt odeur moyennement agréable dans les couloirs)
+ petits déjeuners très correct
- chaleur étouffante.pas de clim(c'est un détail mais pour un 3étoiles.bof)
passons au resto et la ça se gate!
+ salle de restaurant agréable et propre
+ personnel très sympa sauf une jeune serveuse.
- nourriture pas a la hauteur.ce n'est pas forcement frais (poisson du marché pour ma fille =filet de panga vraiment pas terrible)
les gambas n'ont pas de gout la viande est grasse et les kouinaman c est du decongelé de chez un grande surface pour professionnels.indigne d'un resto de ce genre.bref pour le restaurant passez votre chemin. vous trouverez nettement mieux dans vannes plus frais et pour moins cher!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit a l'hôtel avec repas et petit déjeuner dans le cadre d'une Smart Box. Nous avons été bien accueilli, la chambre était super : propre, jolie, vue sur la terasse du resto avec la route au loin mais très calme. Belle et agréable salle de bain :)
Le resto etait un delice, l'accueil etait également très bien. Et le petit dej c'était le paradis, buffet avec beaucoup de choix !
En résumé, super séjour dans un lieux très agréable !!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons été très déçu de cet hôtel! Pour un Logis de France 3 étoiles et 3 cheminées, ça ne les valaient vraiment pas. On aurait plutôt dit un Ibis ou un Confort hôtel.
L'accueil très limite, débrouillez-vous avec vos valises, pratiquement pas de personnel! Le matin au petit-déjeuner même pas un "bonjour" . Nous avons mangés sur des tables sans nappes, comme dans une cantine! Le jambon et le fromage au compte goutte! Même pas de Baguette et des petits pains très durs! Notre chambre était située au rez de chaussé, mais il fallait descendre 3 marches et nous étions au niveau du parking, donc impossible d'ouvrir la fenêtre et comme il faisait très chaud, pas possible d'arérer non plus, on se serai cru dans un "bunker" pas de clim ou un simple ventilateur! Pour un commercial pour une nuit c'est l'idéal, mais pas pour y séjournéer une semaine. Nous aurions pu changer de chambre, mais comme il n'y a pas d'assenceur, il était impossible pour mon époux de monter deux étages avec des valises, car pas de personnel! Heureusement que les repas à la Brasserie étaient délicieux et le personnel très sympa.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Madame,Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.
Nous sommes profondément désolés car vous semblez ne conserver qu'un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant l'accueil et notre service petit-déjeuner soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.
Il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région en conséquence nous avons dû nous équiper de ventilateur pour toutes demandes de notre clientèle.
Il est dommage qu'à la réservation vous n'ayez pas transmis que votre mari avait des difficultés pour se déplacer afin que l'on vous réserve une chambre en fonction. Effectivement notre établissement ne bénéficie pas d'un ascenseur puisqu'il possède un seul étage. Notre équipe de réception se serait fait un plaisir de vous aider à changer de chambre à votre demande.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golfe Hotel Hotel Vannes
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.