Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de passage sur vannes” 5 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |  
Services
N° 12 sur 32 hôtels à Vannes
La Rochelle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“de passage sur vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

tres bel établissement bien tenu extrêmement propre,
Accueil au top la jeune femme souriante et agréable,
la chambre a 74€ pour un couple, très spacieuse , douche italienne wc séparés, tv.

aucun bruit avec les autres occupants rien a dire je recommande vraiment

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    52
    11
    8
    1
Consultez les avis pour
13
53
2
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un établissement confortable et une table agréable avec un prix raisonnable en soirée étape Aucun reproche à formuler le cadre du restaurant est reposant et le personnel disponible la mer est à 2 pas pour une ballade

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant Le Golfe Hôtel Logis à Vannes.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire bénéficier de nos "Offres de Printemps".

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

chambre spacieuse avec toilettes séparés de la salle de bain ce qui pour moi est un plus
une baignoire et une bouilloire avec tout ce qu'il faut pour ce faire une boisson chaude(nous avons très apprécier)

petit déjeuner copieux et varié

petit bémol,une petite odeur d'humidité mais que l'on oublie vite

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belz, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation par téléphone avec une personne fort sympathique, arrivée dans la soirée du 31/12,
nous apprenons que la direction nous offre une coupe de champagne !
Nous déposons nos valises dans une chambre rénovée, belle salle de bain avec grande douche, wc séparé.
Nous passions le réveillon sur un bateau du golfe, donc retour à 03h30 du matin, ouverture du parking par interphone, le veilleur de nuit est tout à fait aimable ; petit déjeuner servi jusqu'à 11h ! c'est pratique pour une grasse matinée !
Salle de petit déjeuner agréable et grande, il y a de tout en libre service et l'amabilité du personnel en plus !
Le prix est tout à fait correct pour la qualité des services.
A recommander sans hésiter !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité prix imbattable : accès facile à proximité du centre ville, parking, chambres totalement rénovées et bien conçues (même si les chambres standard ne sont pas toutes très grandes), petit déjeuner buffet de qualité, personnel disponible et sympathique, ... le tout pour un prix très compétitif.
A conseiller également : le restaurant au rez de chaussée qui propose une très bonne cuisine avec des plats du jour toujours renouvelés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour au GOLFE HOTEL LOGIS à Vannes.
Sachez que la qualité du service et le confort du client font partie des valeurs essentielles de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourquoi pas pour une ballade sur le "Golfe du Morbihan" en effet nous nous situons à quelques mètres de l'embarcadère.
Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
Cordialement
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel agréable et calme, bien situé, entre le centre ville de Vannes et la plage de Conleau.
Prix raisonnable, accès facile, parking fermé la nuit.
Chambres confortables, salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner complet, restaurant et bar sur place.
Une bonne adresse à retenir pour un séjour sur Vannes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VITRE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cette établissement
accueille sens trop, personnel très gentil ainsi que au restaurant
chambre très propre, étant du métier sont sommes content qu'il est des établissements qui représente bien notre métier.
quand on consulte quelque établissement sa fait peur de partir en vacances
en attendant nous sommes prés à recommencer

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golfe Hotel Hotel Vannes
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.