“Déçue....” 2 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Vannes
Angers, France
“Déçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits en demi pension. Les chambres standard sont minuscules...Une toute petite tablette en guise de table de nuit et un matelas très mou. Mal au dos le lendemain matin.
Seule la douche est grande et confortable. Dans la salle de bain, même problème de place : une vasque et rien pour poser ses affaires de toilette si ce n'est une petite étagère en verre située près du sol....
L'hygiène est irréprochable mais pour le prix affiché, on devrait s'attendre à mieux...
Le service du soir s'est passé sans grande sympathie...Un serveur ennuyé d'être là un jour férié semble-t-il avec des remarques inappropriées. Le lendemain soir, une débutante qui fait la moue parce qu'on lui demande ce qu'est le plat du jour...Bref...un peu de regret d'être passés là quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, notre établissement dispose de chambres "Standard" (de 12 à 14M2), chambres "Confort" (de 14 à 18M2) ainsi que des chambres "Supérieure" (de 18 à 28M2) dont les tarifs varient en fonction des saisons.

En ce qui concerne le restaurant, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Dange-Saint-Romain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox avec 2 nuits, 2 diners et 2 petits déjeuner compris. Super séjour, chambre standard très jolie, lit 160x200, salle de bain spacieuse. Les menus de la Brasserie sont de bonnes qualité et très copieux ainsi que les petits déjeuners. Accueil très bien autant du côté hôtel que du côté du restaurant. Hôtel juste à côté du centre ville et du port de Vannes. Vannes est magnifique et est juste à côté de tout pour découvrir tout le Golfe du Morbihan. Hôtel que nous conseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

La chambre dite standard était très petite : pas pour les claustrophobes.
Restaurant débordé qualité médiocre allant du assez bon à l entrée au très moyen pour le plat puis au rate pour le dessert.
Sinon le personnel est très professionnel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Golfe Hôtel à Vannes.

Effectivement, vous avez bénéficié d'un coffret incluant une chambre standard, sachez que nous aurions pu vous faire bénéficier d'une chambre confort ou supérieure moyennant un supplément.

Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos appréciations positives.

Challans
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Etant Professionnel du tourisme et moi même directeur d'établissement, et étant en déplacement sur Vannes, j'ai réservé un peu au hasard par Booking. Belle surprise: Chambre spacieuse, propre, le service ++ (café + éléments cosmétiques), Lit King Size, silencieuse, sobre bien décorée, ultra fonctionnel. Bref... RAS. Des gens qui connaissent leur métier et qui le font bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message de sympathie suite à votre séjour au Golfe Hôtel Vannes.
Il nous encourage à développer notre qualité de service et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre beau métier.
Au plaisir de vous accuellir à nouveau afin de découvir Le Golfe du Morbihan et ses Iles, l'établissement se situant à proximité de l'embarcadère.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné du jeudi 1er au vendredi 2 mai. 2 adultes et 1 bébé. Nous avons pris cet hôtel via une smartbox. Ce fut agréable, le dîner très plaisant avec un délicieux craquant de fruit du moment hmm un délice. Personnel sympathique. Quant à la chambre, pas très grande mais satisfaisante.

• Séjour du mai 2014
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

2 nuits avril 2014.
Excellent accueil. Chambre assez grande, salle de douche également, wc séparés.
Tout est en excellent état de marche et vraiment très propre.
Calme, situé un peu en périphérie de Vannes (mais la ville n'est pas très grande donc tout est proche). Voiture obligatoire.
Large choix pour le petit déjeuner en buffet. Restaurant pas testé.
Chambre double + 2 petits déjeuner soit environ 95€/nuit.
Wifi, internet; parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur pour l'étage, demander à l'hôtel si l’accès est possible pour les person...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel sur un coffret smartbox offert, par notre fils.Il nous paraissait tres sympas.Pour la partie hotel un personnel tres courtois et sympathique, mon epouse etant malade nous avons pu decaler notre sejour 2 fois.Chambre propre , salle de bain tres bien ainsi que la literie.Juste un point releve, il manque un coffre et le mini bar, ce que beaucoup d'hotel 3* offrent.

MAIS ALORS QUE DIRE DE LA RESTAURATION.....
Un vrai desastre des longueurs interminables entre les plats.Nous sommes parti sans prendre notre dessert tellement c'etait long.Et que dire du service , nous avons 4 personnes differentes a nous sevir.Pour le vin qui etait a rafraichir pas de serviette, chaque fois que nous servions la table etait tres humide.La serveuse qui nettoie les tables pendant que nous dinion avec un produit sentant tres fort.Tres peu agreable
A nite que le chef nous a offert l'aperitif,,, piur se faire pardonner.Et bien non notre soiree a ete gachee.
A propos d'aperitif , il nous est servi avec une peite tasse de biscuit sale, je m atendais a mieux pour ce genre d'etablissement.
Pour le petit dejeuner rien de renverssant mais rien a redire.
nous conseillerons pas a nos amis cet etablissement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux