“Ravis de notre séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Vannes
Un membre de TripAdvisor
“Ravis de notre séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un séjour de 4 nuits dans cet hôtel très confortable et très propre. Les chambres sont nettoyée tous les jours. Petit dej varie et copieux. Bref nous sommes enchantés par notre séjour. Merci pour cet accueil

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons été très satisfait.
Hôtel bien situé. Grande chambre, bonne literie, fauteuil, wc indépendants.
Propreté irréprochable.
Plateau de courtoisie : bouilloire, café, lait, thé....
La salle des petits déjeuners est très agréable avec possibilité d'utiliser la terrasse au milieu de ce beau jardin.
Très grand choix de viennoiseries, pain fromages, yaourts, fruits, œufs, jus de fruits......
Un grand merci à la jeune fille pour nous avoir préparé le plateau pour notre fille.
Nous avons profité aussi du restaurant et avons bien apprécié.
Je tiens à remercier la personne responsable à l'accueil qui nous a fait un geste commercial
par rapport à notre réservation.
En résumé un très bon souvenir de ce séjour
Félicitations, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : chambre 6 rez de chaussée calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

sejour de 3 jours, dans annexe, au rez de chaussé.
menage fait tous les jours, de façon délicate (petit linge soigneusement plié et remis sous mon oreiller (moi qui le laisse en boule, j'ai apprecié)
Personnel discret et très gentil avec la clientèle.
Bonne literie. baie vitrée, rideaux opaques, ecran plat.
Hotel calme.
restaurant bien bon!!! miam

Salle de bain digne d'un 3etoiles (je crois qu'on appelle cela à l'italienne, la douche "plein pied' dans une sorte d'alcôve, carrelé de haut en bas avec beaucoup de gout.

C'est simple, j'ai eu l'impression d'être une princesse. j'étais venue pour le travail, mais je reviendrai avec ma famille.

Astuce pour la chambre : choisir l'Annexe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien, en tout cas pour la nuit passée j'ai trouvé cela très bien
accueil sympathique
petit déjeuner buffet copieux
les chambres sont très propres et biens conçues
la télévision par contre est minuscule, ce n'est pas très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel avec un coffret wonderbox avec 2 nuits ,2 diners;
Rien à redire sur l'accueil et les prestations. Par contre pour notre période les quelques chambres Standard étaient toutes réservées , nous avons du choisir une chambre Confort.
Les prix affichés sont 82 € pour une Standard et 89 € pour une Confort ( 7 € d'écart seulement )
Quelle fût notre surprise quand on nous annonça que le supplément serait de 25 € par nuit.
Donc un conseil , si vous optez pour cet hôtel avec une Wonderbox, réservez longtemps à l'avance pour ne pas supporter la différence de facturation.
Les explications de la direction de cet hôtel ne m'ont pas convaincu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de notre établissement sur Tripadvisor.
Le Golfe Hôtel accepte les coffrets cadeau toute l'année, effectivement nous disposons d'une dizaine de chambres "Standard" afin de satisfaire toutes les demandes, nous proposons à la réservation une chambre d'un confort supérieur moyennant un supplément. Les prestations du coffret bénéficient d'un tarif promotionnel et ne peuvent être comparé au tarif affiché.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre appréciation, elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes.
Cordialement - La Direction
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la 4ème année de suite mon conjoint et moi-même avons séjourné au Golfe Hôtel à Vannes. Comme chaque année nous attendions ce moment avec impatience, une vrai bouffée d'air dans notre année. Et comme chaque fois, nous en avons été ravis et enchantés.

Séjour, du 05/06 au 08/06 en demi-pension.

Et comme d'habitude tout a été parfait !

Équipe toujours aussi sympathique, motivée et disponible. Chambre toujours très jolie, très propre et très bien entretenue (ménage très bien fait) ; Carte de la brasserie avec des menus renouvelés (quel plaisir !!!! :) ).

De plus l'hôtel est très bien situé au milieu de 3 principaux sites de Vannes : 1,4 KM de la presqu’île du Conleau, 1 KM du Parc du Golfe (où se situe l'Aquarium et la Jardin Aux Papillons de Vannes ainsi que les différents embarcadères pour les croisières sur le Golfe du Morbihan) et 2,4 KM du Centre Ville de Vannes.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, la voiture n'est PAS INDISPENSABLE puisque ces différents sites peuvent être rejoint à pieds par différents sentiers de promenades, trottoirs et pistes cyclables. De plus, si vous n'êtes ni un marcheurs ni un promeneur plusieurs lignes de bus qui passent devant l’hôtel desservent ces différents sites.

Une fois de plus, nous avons passés un très agréable séjour et avons déjà hâte d’être à l'an prochain.

Merci, une fois de plus à toutes les équipes de l'hôtel et de la brasserie !
A l'année Prochaine pour une autre merveilleux séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits en demi pension. Les chambres standard sont minuscules...Une toute petite tablette en guise de table de nuit et un matelas très mou. Mal au dos le lendemain matin.
Seule la douche est grande et confortable. Dans la salle de bain, même problème de place : une vasque et rien pour poser ses affaires de toilette si ce n'est une petite étagère en verre située près du sol....
L'hygiène est irréprochable mais pour le prix affiché, on devrait s'attendre à mieux...
Le service du soir s'est passé sans grande sympathie...Un serveur ennuyé d'être là un jour férié semble-t-il avec des remarques inappropriées. Le lendemain soir, une débutante qui fait la moue parce qu'on lui demande ce qu'est le plat du jour...Bref...un peu de regret d'être passés là quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE S, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, notre établissement dispose de chambres "Standard" (de 12 à 14M2), chambres "Confort" (de 14 à 18M2) ainsi que des chambres "Supérieure" (de 18 à 28M2) dont les tarifs varient en fonction des saisons.

En ce qui concerne le restaurant, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Cordialement

La Direction

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: 91 rue Winston Churchill - Giratoire du Racker, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golfe Vannes
Golfe Hotel Hotel Vannes
Golfe Hotel Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.