“séjour villa catherine” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Catherine

Villa Catherine a été ajouté à vos Favoris
Villa Catherine
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 avenue Edouard Herriot, 56000 Vannes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
exceptionnel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Virazeil, France
“séjour villa catherine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

l'occasion nous a été offerte de visité Vannes et de passer deux nuits a la Villa Catherine.Accueil chaleureux, nous avons beaucoup apprécié le sauna compris dans le coffret.Un petit bémol la salle d'eau est un peu petite.Le décor est sobre .Pour l'environnement nous n'avons pas pu l'apprécier il faisait trop mauvais !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits à la Villa Catherine. L'endroit est bien situé, à 5 minutes en voiture du centre ville de Vannes et très facile à trouver. C'est un excellent point de départ pour découvrir cette région.
Nous avons été super bien accueillis par Catherine, qui n'est pas avare de conseils touristiques et qui est aux petits soins pour ses hôtes.
La literie et la propreté du lieu sont irréprochables. La maison est décorée avec goût.
Et le petit déj maison avec d'excellentes crêpes vaut le détour.
Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hélas qu'une seule nuit dans cette chambre au 1er étage avec sa moquette mauve, ses couleurs chaudes de la salle de bains. Pas un bruit en ce dimanche matin de septembre. On descend l'escalier, non san sadminer ce grand tableau, un petit déjeuner très sympa partagé avec quelques hôtes, avec vos confitures , votre poain, vos miniardises, et ... vos crèpes. Nous n'oublierons pas votre accueil, votre sourire, votre attention, Merci Catherine, ne changez rien !! Catherine et Christian

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
st chef
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

excelent séjour de 4 nuits. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous recommandons votre maison d'hotes à 100 %. Ce matin vos crepes et vos mignardises nous ont manqué. Une chose est certaine lors de notre prochain passage à Vannes cela sera chez vous.
Surtout ne changez pas !!! Corinne et Bernard de St Chef (lyon)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon séjour de 3 nuits dans cette charmante villa au centre de Vannes. Catherine vous reçoit avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Chambre très calme et d'une propreté exemplaire, literie de qualité. Merci beaucoup et à bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
catherinecharlie, Propriétaire de Villa Catherine, a répondu à cet avis, 12 août 2012
au plaisir de vous revoir à la Villa Catherine et nous pourrons continuer à parler de nos voyages à travers le monde
au plaisir

bonne route à vous deux
WISSOUS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

C'est mon second séjour à la Villa Catherine. Avec plaisir on y revient !
1er atout :l'accueil très chaleureux dans cette jolie maison bourgeoise de début 20ème siècle .
2ème atout: Chambre spacieuse, lumineuse et très confortable. La décoration sobre mais soignée dénote une recherche raffinée dans le seul but d'offrir un agréable séjour. Quant au point le plus important :le lit , c'est le meilleur qui soit offert: la literie et tous ses accessoires visent un repos dans le plus pur bien-être ! Et même cela fleure bon la tendance " bio " dans une propreté irréprochable..En bref confort similaire à celui d'hotels très " étoilés " .
Située en sortie de ville , dans un quartier pavillonnaire sur l'ancienne Route de Nantes ,dite Avenue Edouard Herriot , on y apprécie le calme et la sérénité.
3ème atout :Les petits déjeuners si savoureux : tout est fait maison : surprenant pain d'épautre
cookies et les inévitables crêpes :bien sûr on est en Bretagne !
Nous sommes partis avec regrets . N'ayant pu visiter tous les sites que vous nous aviez conseillés , nous n'avons qu'un seul désir ; REVENIR . A Bientôt .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Madame,
Je vous remercie pour avis et au plaisir de vous recevoir à la Villa Catherine.
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Merci pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité dans cette belle demeure.On a passé un très bon sejour : chambre à la décoration soignée, au calme, bonne literie, propreté exemplaire et petit déjeuner excellent (crêpes et pain faits maison).
Bonne saison ! et à une prochaine fois très certainement.
Merci
Séverine et Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
catherinecharlie, Propriétaire de Villa Catherine, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
je vous remercie pour votre message, qui me fait bien plaisir.
serais ravie de vous accueillir à nouveau
cordialement