Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Vannes

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Vannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Premiere Classe Vannes
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France   |  
Services
Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Saujon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons été tres bien recu,comme a chaque fois,tout le personnel de cet hotel est tres courtois et sympatique,l'hotel est bien placé pas loin du centre ,et des villes alentour a visiter,on dort bien sait calme,on reviendra

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    25
    23
    11
    7
Consultez les avis pour
5
27
6
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De Bordeaux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je regrette la douche rouillée, vieille...mais je veux préciser que le personnel est agréable, souriant et effectif. Les lits avaient été changés de place et on se tapait régulièrement la tête dans le lit suspendu .les lits mis comme d'habitude auraient été plus agréables. j'ai l'habitude de ces hôtels, qui sont pratiques et souvent très bons en rapport qualité/prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

chambre payé 29euros suite réservation sur le net.
hôtel propre situé dans une zone calme.
la salle de bain est exigue et la literie moyenne.
uniquement fait pour passer une nuit ou deux nuit pas plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon accueil téléphonique

Par contre literie catastrophique aucune insonorisation vis à vis de la rocade, et en plus fuite dans la douche qui goutte toute la nuit bref impossible de dormir à 5 h du matin donc j ai pris la route sans prendre mon PDJ que j avais règle à l avance
Au jour d'aujourd'hui économique peut rhythme avec. Minimum de confort

Cordialement

Bruno rumeau

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tremeven
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

le gros probleme , impossible d obtenir la facture avant le jour du depart si en prépayé ..... problème récurrent sur vos hôtels , on fait comment si le dernier jour on quitte a 5 h 00 du matin ,? pour info etap hotel aucuns soucis ...
cordialement.



  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien dans l'ensemble, L'acceuil est excellent, la chambre propre,la salle de bain quoiqu'un peu petite reste fonctionnelle,parking tranquille,le petit dejeuner est acceptable,c'est hotel est dans l'ensemble bien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-sur-le-Roule, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situe sur la zone industrielle, bruyant si on a le sommeil léger. Le petit déjeuner est chère . Les couvertures dans les chambres sales. Par contre les personnes de l'établissement sont accueillantes .

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Vannes

Adresse : ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 50 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Vannes 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Vannes
Hotels Premiere Classe Vannes
Hotel 1er Classe Vannes
Vannes Hotel Premiere Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Hotel
Premiere Classe Vannes Bretagne
Premiere Classe Hotel Vannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.