“tres moyen” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
La Haie-fouassiere, France
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tres bon acceuil malheureusement dans un etablissement veillissant mal .Matelas tres incomfortable ,une seule prise de courant dans la chammbre a l heure ou tous le monde a ordi et telephone portable les recharge de ces appareil sont un casse tete

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Personnels très accueillant et serviable.
Super Rapport qualité / prix.
Pas eu de problème de chauffage et pour l'été il y a la climatisation.
Petit points négatif l’accès au bus un peut mal desservie au niveaux des horaires le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

c tres bien c hotel ,on peu arrivée a n'importe qu'elle heure avec le code de reservation notre chambre nous attend !!idem pour le départ je suis parti vers 6h avant ouverture de la reception et grace au distributeur j'ai pu prendre un café et manger un morceau !!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
nous sommes ravi que le fonctionnement de notre réception automatique ai pu vous convenir.
Depuis peu, vous pouvez bénéfissiez du direct check-in, celui ci vous permet une arrivée encore plus rapide et plus simplifiée pour vos arrivées tardives.
dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
cordialement Valérie R Directrice
Vierzon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Chambre bruyante, vieillissante et sale ! Notre literie était sale, les oreillers sentaient la cigarette froide, il y avait des poils de provenance douteuse dans les draps, nous avons carrément demandé à changer de chambre ! Heureusement nous avons pu changer de chambre, elle était un peu mieux pour la literie. De plus les salles de bain sont trop petites et pas pratique, on inonde la salle de bain à chaque douche.
Pour quoi petit prix devrait rimer avec hôtel miteux ???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Valerie_R_Directrice, DIRECTEUR de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
nous avons pris bonne note de votre avis, celui ci est une source d'amélioration constante.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est tout à fait regrétable, mais je suis heureuse que l'équipe est pu finalement le solutionner en vous attribuant une autre chambre.
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre controle quotidien de la qualité n'a pas sufit et nous allons renforcer notre vigilance.
Notre literie a tout juste 1 an et notre hotel est entièrement non fumeur malheureusement il subsiste quelques incivilités.
Les hotels du groupe sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Cordialement valérie.R Directrice
Camaret-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

il est temps de le rafraichir!!!
il y a une baguette PVC qui est décrocher à l'extérieure et qui frappe contre le mur,le bureau pas fixé,la télécommande fatigué,le chassis de porte de la salle de bain qui rouille et l'inox tranchant à l'emplacement d'une vis,dangereux pour enfant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons été tres bien recu,comme a chaque fois,tout le personnel de cet hotel est tres courtois et sympatique,l'hotel est bien placé pas loin du centre ,et des villes alentour a visiter,on dort bien sait calme,on reviendra

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

De Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je regrette la douche rouillée, vieille...mais je veux préciser que le personnel est agréable, souriant et effectif. Les lits avaient été changés de place et on se tapait régulièrement la tête dans le lit suspendu .les lits mis comme d'habitude auraient été plus agréables. j'ai l'habitude de ces hôtels, qui sont pratiques et souvent très bons en rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Vannes

Adresse : ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Vannes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vannes
Hotels Premiere Classe Vannes
Vannes Hotel Premiere Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Hotel
Hotel 1er Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Bretagne
Premiere Classe Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.